En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dogville: imbattable à Cannes
Mindless
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:40:12
le nouveau film de Lars Von Trier a été présenté à Cannes hier et au dire des observateurs: la compétition est terminée tellement ce film place la barre haut en terme de language cinématographique ( il n´y a quasi que des gros plans) au vu du niveau des précédents films de Von Trier ( surtout Dancer in the dark, je n´ai pas du tout aimé les Idiots) inutile de dire que l´attente va etre dure.
Bailey113
Niveau 7
20 mai 2003 à 17:44:10
c sur que c du gros...la palme devrait lui revenir....même si von trier est un gros c**
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:46:19
c´est annoncé depuis longtemps normalement la competition sera entre Elephant et Dogville, enfin bon c´est pas la 1ere fois que tt le monde croyait que qqun allait gagner mais en fait non(cf: un premier tour des presidentielles peu glorieux).
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:13:20
Mais alors . ... A QUAND UN FILM FRANCAIS PRIMER A CANNES ? !!!!
Mindless
Niveau 7
20 mai 2003 à 20:20:24
ben par exemple quand le cinéma français produirat de nouveau des films du niveau de ceux qu´elle fesait il y a 20 ans, maintenant à part Ozon, Bacri-Jaoui, Resnais et qq autre il ne reste plus grand chose.....ah si! Taxi 3 et Yamakasi!
crying_angel
Niveau 10
20 mai 2003 à 20:21:55
ptdr
servenier24
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:44:19
" le nouveau film de Lars Von Trier a été présenté à Cannes hier et au dire des observateurs: la compétition est terminée tellement ce film place la barre haut en terme de language cinématographique "