En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleure musique de film
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:56:22
Je pense que c´est sans doute celle de " Edward aux mains d´argent", de Danny Elfman. D´autres suggestions ?
Anficopy
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:00:26
D´autres suggestions ? Bordel remonte d´anciens topics parlant exactement du même thème et tu en aura, d´autres suggestions ! C´est si pénible que ça de poster sur d´anciens sujets déjà existants ? Ou au moins d´aller les consulter ? ??
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 15:21:21
Soyons franc, je suis paresseux !
Anficopy
Niveau 8
20 mai 2003 à 15:36:45
Ok je veux bien admettre que tu sois paresseux, mais quand même pour tapper un petit mot dans la recherche et au moins faire un copier-coller des réponses reçues sur les topics identiques... même une limace rampante n´est pas a ce point paresseuse pour ne pas le faire... Je trouves ça très égoiste que des tas de personnes doivent reposter la même chose que sur un autre topic parce que une personne est trop paresseuse pour remonter un topic ou en faire un copier-coller. Non Vinczt " participe" a ce forum comme une personne " civilizée" et remonte les anciens topics, au moins fais en un copier-coller.
VincZt
Niveau 10
20 mai 2003 à 16:35:58
Déjà, y a pas beaucoup de sujet sur les musiques de film alors... Et puis aucun ne parle de ça ( ou presque).
Et puis tu peux peut-être me critiquer mais quand on voit Matrix, je pense que personne ne devrait l´ouvrir ! lol