CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 jours plus tard!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:28:26

a votre avis, bon film ou pas? sera t´il digne d´un Romero? moi en tout cas j´ai lu que oui... j´attends ca sortie!

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:15:04

l´intrigue a pas l´air mal
j´y serais bien allé mais c´est interdit au moins de 16 ans...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:19:01

Faut voir...j´avais adoré Trainspotting, trouvé " Une vie moins ordinaire" assez divertissant et resté sans voix devant la nullité de " La Plage"...donc j´espère que Danny Boyle va remonter la pente.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:52:38

erf, dfg, dommage... halala, je me rapelle encore de mes 13 ans!

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:01:29

tant pis...bof j´ai cas attendre 6 moix pour me le louer en dvd

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:02:13

dfg3 Posté le 21 mai 2003 à 17:01:29
tant pis...bof j´ai cas attendre 6 moix pour me le louer en dvd

dsl je voulais dire 6 mois

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:03:46

et tu voulais dire : "j´ai qu´à..." je suppose ; )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 mai 2003 à 17:30:33

lol ^^

personne d´autre n´attend ce film?
j´ai lu une critique, et ils l´ont comparé a un Romero... ca risque d´etre du bon!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:33:51

Bon plusieurs topics sur ce film mais premier arriver, premier servi!

A moins que je remonte les deux.

En tout cas je viens de voir ce film et je suis bouleversé.

Excellent, c´est tout ce qui me vient à l´esprit. Voire à la limite du chef d´oeuvre.

Non je n´ai pas été déçu par La Plage et 28 Jours plus tard confirme bien que Danny Boyle fait partie de la caste des cinéastes modernes talentueux ( Shyamalan, Fincher...).

L´idée est splendide, traitée d´une manière plus qu´efficace grâce à une réalisation virtuose ( allez, n´ayons pas peur des mots), la bande- originale est un bijou ( comme d´hab chez Boyle), et les acteurs...

Le charisme de Jim, alias Cillian Murphy n´a plus d´égale.

Si je vous dis que l´histoire est approfondie de manière magnifique sans jamais oh grand jamais effleurer la guimauve et que le tout restera graver dans les mémoires cinéphiliques, vous me dites :

BINGO

je sais c t long

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
22 janvier 2004 à 16:00:18

v pouvez pas appeller ce film par son nom ?
28 days later ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:23:52

c pas grave

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:05:43

hau-yung   Posté le 04 mars 2004 à 11:14:30
je l´ai pas encore vu fo til ke je lachete en dvd ?  
 
lanfeust2101  Posté le 04 mars 2004 à 11:18:13
en tout cas moi j´achete pas un dvd sans avoir vu le film

 
yoZe  Posté le 04 mars 2004 à 11:42:01
Très bon film qui traite des zombis sous un angle nouveau. Après c´est à toi de voir si tu veux prendre le risque de le prendre en dvd, c´est pas sure que sa te plaise.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:38:20

Brrr, il est terrifiant ce film :/ Ames sensibles s´abstenir !

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:30:54

De la balle :ok:

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:06:38

si on peut m´expliker en koi ce film déchire tout ce serai pa mal car moi je lé trouvé assez banal. l´histoire, les acteurs, les zombies... pour moi rien d´original

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:37

Ben... l´histoire, les acteurs, les zombies quoi !
Ce que j´aime chez Boyle, c´est son credo tres pessimiste de penser que quelque soit la menace, l´homme finira toujours par etre son propre pire ennemi. Deja bien aborde dans The Beach, certes maladroitement.

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:25:06

C´est aussi abordé dans PETITS MEURTRES ENTRE AMIS, mais ce film est bien trop molasson à mon goût. 28 JOURS PLUS TARD est mieux mais dispose d´une fin très bof..............

psycow
psycow
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:38:30

faut prendre le dvd, la tu auras 2 autres fin possibles...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment