En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xmen2 un film de fou !
white-storm
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:13:16
je voudrai dire que je suis fan du 2eme opus de xmen ! un film de malade avec d combat de ouf ! mais surtout, un hugh jackman incarnant wolverine surpuissant, j´en suis fan ! il est trop stylé dans ce film !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mai 2003 à 21:15:45
Ouais...Si on veut !
white-storm
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:18:50
lol ! le répondeur fou ! je te voi dans toute les réponses ghost dog !