En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir Donnie Brasco sur 13 eme rue !!
Chef-Mogwai
Niveau 9
19 mai 2003 à 19:26:42
Donnie Brasco ce soir sur 13 ème rue, un très bon film, avec comme d´hab un grand Al Pacino, pour ceux qui veulent le voir c´est à 20 h 55 ce soir.
Bon film
BishiBishi
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:19:08
Je l'ai vu hier moi. Il est cool je trouve.
linkdupasse
Niveau 75
11 mars 2013 à 17:04:34
Il est sympa mais moins bon que Donnie Darko (ok les deux films n'ont rien à voir mais la proximité des titres est troublante )
ChefBrodie
Niveau 8
11 mars 2013 à 17:24:36
Un Chef en salut un Autre.
Nicolas_98
Niveau 39
11 mars 2013 à 17:56:46
J'te raconte pas comment il est bon
Winer5
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:01:26
Ouais c'est un bon film que je viens de voir la semaine dernière. Al Pacino est très mignon sur sa petite passion qu'il a a la télé. Al Pacino Je dirai pas pour ne pas spoil et que les autres s’énervent.