salut,
proposez moi un scénario plausible pour le film résident evil 2 Nemesis qui va sortir en 2004.
à votre avis, pourquoi tout le monde et mort à Raccon City?
1)c´est parke à la fin de resident evil 1 ils disent " nous allons réouvrir le Hive pour savoir ce qu´il s´est passé" donc ils l´ont réouvert et les zombies sont sortis.
2)c´est le mec qui a mutté à la fin ( le flic) et ils ont dis " mettez-le dans le programme Nemesis" et il a pu s´échapper et a buté tout le monde
j´attend une réponse avec impatience.