lol, salut à tous, en fait j´ai regardé le film Donnie Darko ce weekend et honnêtement, y a pas mal de choses qui restent obscures dans mon esprit par rapport à ce film, en gros il est un peu dur à comprendre... donc je met quelqu´un au défi de nous faire un topo sur l´histoire pour comprendre un peu mieux ce film ( que j´ai beaucoup aimé mais que j´apprécierai encore mieux en ayant saisi les subtilités du scénar´)