Que tu n´aimes pas, pourquoi pas tu as tout à fait le droit d´avoir mauvais gout, mais alors pourquoi aller le voir au cinéma?
Cracher sur un film, c´est facile, argumenter c´est déja plus dur. Et pour finir, ce n´est pas parce que tu ne comprend pas que c´est ridicule ou abrutissant.
D´ailleur ce n´est qu´en comprenant les 10 dernières minutes que le film devient vraiment tres tres bon et prend une autre dimension.