" mouais ca fait un peu mielleux et un peu tache dans le film je trouve : )"
pourquoi diable dès qu´il est question d´amour au cinéma, dès qu´on l´idéalise, dès qu´on le rend beau, dès qu´on lui apporte un sens, dès qu´il prend le dessus sur le mal, les jeunes trouvent l´idée ridicule?
il me semble qu´avant, l´amour au cinéma, c´était émouvant....
Pour ma génération c´est devenu risible...
J´capte pas....
Merci aux wachowski d´accroder à l´amour un rôle important dans leur histoire(le un comme le deux)
See ya:-)