CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix vous preferé le 1 ou le 2?

dinota
dinota
Niveau 5
18 mai 2003 à 21:41:34

yo tt le monde ( ya personne pr le moment mé c po grave)
alor matrix vs avé vu?lé 2? ou sinon parté de ce topic!
moi jé vu lé 2 et franchement le 2 é mieux cé fou com il ce gave pr filmé!
kan la fille prend lotoroute a contre sens ils film en passant dessous lé camion putin ca tu trop!et vous?

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:17:28

entièrement d´accord avec toi, j´ai préférer le 2 même si le 1 reste excelent

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 mai 2003 à 22:23:17

le 1 pour l´histoire
le 2 pour l´action

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
18 mai 2003 à 22:29:31

c´est vrai que j´ai trouver l´histoire un petit peu brouillon dans reloaded, par contre c´est clair que les scènes d´actions sont hallucinantes ! !!

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
19 mai 2003 à 14:07:23

pour moi le 2 n´existe même pas.
Les combats étaient bien mieu dans le un, rien a foutre que le deux ai des bullet time,des explosions et des " wooooosh" toutes les 10 secondes, c´est pas ca qui fait un film.

starzic
starzic
Niveau 6
19 mai 2003 à 14:30:06

en ce moment c´est la mode de critiquer le dernier blockbuster....
ca me fait rire tout ceux qui critique sans un argument valable.
ce n´est pas en disant que le scénario est mauvais que vous allez aller loin pour convaincre.
je l´ai vu en V.O et l´histoire est dans la parfaite continuité du premier.

L´agent smith devenu une sorte de virus qui arrive a s´integrer dans l´esprit d´un des rebelles.

la matrice qui a changé de stade(vers 6), le gardien des clés, le créateur de la matrice, et sion bientot attaquée tout ca accompagné de combats dantesque.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:38:23

perso, la seule chose que je n´ai pas aimé c l´effet " pate a modelé" pdt le combat neo Vs ( smith) puissance qques dizaine.. comme dans blade 2 ou spiderman..je n´aime vraiment pas cet effet je le trouve mal fais..sinon le film est très très bon!! et puis , certains pensent que matrix c ke de l´action mais faut faire attention a l´histoire, bon evidement c´est pa usual suspect..mais elle tient bien la route, il respect leur scenar ! ! perso j´aime bien le 1, j´aime bien le 2, et j´attend le 3 : )

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
19 mai 2003 à 15:53:06

MATRIX est nettement supérieur a Matrix: reloaded

Greatest
Greatest
Niveau 9
19 mai 2003 à 16:22:36

je préfère quand même le 2 mais je reproche au 2 les images de synthèse, on les voit de trop, on a l´impression d´être dans un jeu vidéo a certains moments ( neo vs smiths par exemple, ils ont voulu en faire un peu de trop je pense

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
19 mai 2003 à 17:25:28

le 1 avait une certaine " magie",le 2,euh rien sauf les scenes d´action(quoique parfois trop longues et inutiles)
j´espere qu´il y aura des repnses dans le 3 et un meilleur scenar

dinota
dinota
Niveau 5
19 mai 2003 à 18:58:38

oui cé vré ka ds le 2 parfois ca se voi ke cé image de syntese. ce ki a changé?plus de personage
l ´ amour de trinyti et neo... ce ki me gonfle cé a la fin tu voi néo ds le comat et lotre le trete ds le comat oci et ca mé suite ! ! ca ménerve lé suite mé je voudré dé réponse la parce ke jé po tt compris.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 mai 2003 à 19:20:10

Matrix premier du nom et Matrix Reloaded sont 2 films de genres totalement différents qui ne peuvent pas être comparés.
Je n´ai donc pas de préférence nette.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 mai 2003 à 19:46:19

les scenes d´actions du 2 dechire!!!!!!
par contre le dialoge de l´architecte.... j´ai rien compris!!!!

2003c
2003c
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:00:42

matrix je l´ai kife grave
le deux j´ai bien aime mais on a pas la meme sensation quand on sort du cine que quand j´ai vu le 1

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
19 mai 2003 à 20:12:19

Pour moi,il est assez clair que Matrix est une trilogie donc j´attend d´avoir une vision d´ensemble pour pouvoir juger correctement ces 3 films.

Le premier pose une situation,le deuxième pose des questions sur cette situation et j´espère que le troisième nous apportera les réponses.

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
19 mai 2003 à 20:47:09

Mais lol arrétez de les comparé.....

Reloaded est la CONTINUITE de matrix, et en tant que tel il est EXCELLENT, action, le scenar suit con cours avec de nouvelles intrigues... On dirait que certain s´attendent à ce que tout le concept, tout l´environoemment soit révolutionné, ré-inventé...

Faut prendre le 2 pour ce qu´il est, UNE SUITE, et autant le dire c´est une très bonne suite

111918
111918
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:06:05

G prefere le 1 car il retranscrit vraiment un univers unique,
dans le 2 C pas pareil, moins magique, plus un film lambda en fait ( par rapport au 1er)
sinon dans le 2 y a des scenes ki m´ont fracturé le crane ( la scene de colision entre les 2 camions...)

dinota
dinota
Niveau 5
03 juin 2003 à 15:59:17

vous pouvé me dire un site ou je pourez trouvez des fond d´écran des foto ect........
merci @+

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
03 juin 2003 à 16:11:14

le 2 pour son scénar ( ce qui est dévoilé à la source est EXCELLENT! En +, Smith gagne en épaisseur)

dinota
dinota
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:29:30

alor ya ps d´ adresse ou il parle de matrix? a bopn je croyé. dommage! vous avez aimés la scene sur l´autoroute? vous saviez kils ont construient un bout d ´ autoroute pour faire ca?
bon cioa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment