En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce vrai??
[darkdeath]
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:17:12
est ce vrai que le dvd xxxx collectror seigneur des anneaux sortira apres la sortie en dvd du retour du roi?? c´est a dire que ce collector aura toutes les scenes du film soit environ 27 heures de film! prix : 300 euros mais est ce que c´est vrai ceci ou ce n´est qu une rumeur??
Kazuo
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:22:22
Oui c´est vrai. Ceci sera la version supra collector et elle contiendra les 3 films dans leurs versions longues ainsi que les bonus. En gros ce sont les versions collectors de la Communauté de l´anneau, des Deux Tours et du Retour du Roi réunis !
VincZt
Niveau 10
18 mai 2003 à 21:29:36
En clair, les 3 livres mis en scène pour les paresseux qui n´ont pas envie d´ouvrir les bouquins ! lol
[darkdeath]
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:40:41
cool on pourra voir les glagals la vraie nature des ents bombadil comment gollum a trouvé l anneau etc....il me tarde pas mal ce moment la!!
Kazuo
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:05:31
Tu ne m´a pas compris. Les films seront dans leurs versions longues, Tom Bombadil ne figure pas sur la version longue de la Communauté de l´anneau. Ce sera juste les versions collectors regroupées dans un même coffret !