ce week-end, j´ai vu deux film:
L´homme aux colts d´or de Dmytryk avec Henry Fonda et Anthony Quin.
un excellent western qui met en avant de manière indédite la psychologie de ses personnages.
Avec deux " justiciers" qui s´affrontent.
Traquenard de Nicholas Ray
Un film noir en technicolor avec Cyd Charisse. c´est bien ficelé, bien interprété et il y a quelques scènes jubilatoires comme des numéros de danse dignes des meilleures comédies muscicales.