Ça devait être trop bien, je n'ai jamais trouvé cette version. ![]()
Le 16 novembre 2018 à 20:27:22 PasIdeePseudal a écrit :
Ça devait être trop bien, je n'ai jamais trouvé cette version.
Tu peux m'envoyer un mp je t'enverrai un lien pour "l'acheter" ![]()
Bon jme suis enfin fait le film et c'était plutôt sympa mais mon dieu jsuis pas du tout fan de l'actrice
Le 03 décembre 2018 à 11:38:12 Sevillistas a écrit :
Bon jme suis enfin fait le film et c'était plutôt sympa mais mon dieu jsuis pas du tout fan de l'actrice
Pourtant elle en a chier pour le film la pauvre
Ah ouais jviens de voir, c'est ouf. ![]()
Le 03 décembre 2018 à 11:38:12 Sevillistas a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi Kubrick l'a prit, elle fait vraiment tâche à coté de Nicholson..
Je trouve au contraire qu'elle incarne le rôle de la femme soumise, qui aime plus son mari que lui ne l'aime, J'ai jamais compris toutes ces critiques sur son jeu d'acteur dans ce film ![]()
Après oui le rôle n'est pas comme ça dans le livre, mais ça, c'est pas elle qui l'a choisi ![]()
bonjour ![]()
savez vous comment on peut se procurer la version de 140 min?
cette version n'existerait qu'en Blu-ray si j'en crois mes recherches
merci!
C'est possible, c'est la dernière version que j'ai vue mais je me souviens plus de quel support.
Pour Sheley Duvall, c'est une très bonne actrice mais au début j'étais pas fan du choix non plus de l'actrice, je la trouvais pas top après pour Wendy. C'est un choix particulier en fait, car on n'arrive pas vraiment à s'attacher à ce personnage dans le film qui pourtant aurait pu être attachant et tout, comme c'est le cas dans le livre.
Après finalement, je trouve qu'elle va bien avec le film, en fait mine de rien elle arrive à pas se faire bouffer par Nicholson à l'écran je trouve, parce qu'elle dénote justement.
Le 11 décembre 2018 à 23:08:24 Alouxator a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 22:40:31 timurlang31 a écrit :
bonjoursavez vous comment on peut se procurer la version de 140 min?
merci!
https://www.amazon.fr/Shining-USA-Zone-Jack-Nicholson/dp/B000UJCALI
Je te l'ai trouvé en import italien.
144 minutes et français disponible.
c'est un zone 1... T'as pu le lire sur ton ordi ou lecteur dvd?
Le 11 décembre 2018 à 23:17:36 Alouxator a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 23:10:32 timurlang31 a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 23:08:24 Alouxator a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 22:40:31 timurlang31 a écrit :
bonjoursavez vous comment on peut se procurer la version de 140 min?
merci!
https://www.amazon.fr/Shining-USA-Zone-Jack-Nicholson/dp/B000UJCALI
Je te l'ai trouvé en import italien.
144 minutes et français disponible.c'est un zone 1... T'as pu le lire sur ton ordi ou lecteur dvd?
Je l'ai pas acheté, j'ai juste trouvé ça en cherchant sur Internet. Sinon t'as pas de lecteur Blu-Ray ? Ce serait quand même plus simple et de plus grande qualité (une PS3, PS4 ou Xbox One peut très bien faire l'affaire).
heureusement que tu l'as pas acheté, non seulement c'est zone 1 mais apparemment il y a rien disant que c'est la version longue!
non seulement j'ai pas de lecteur bluray mais j'ai jamais eu de lecteur dvd tout court, j'ai tjs lu sur ordi de façon intégrée
https://www.amazon.fr/Shining-Extended-Limited-Slipcase-Region/dp/B07D1RKPPL/ref=sr_1_17?s=dvd&ie=UTF8&qid=1544562307&sr=1-17&keywords=the+shining+blu+ray
apparemment ce serait ça. Mais je doute qu'un bluray passe sur windows 10 ou power dvd. ou même VLC.
Frustrant ![]()
mouais, ils vendraient en même temps les deux formats? et si ça se trouve la version longue est juste sur le bluray que je pourrai peut etre pas lire. au pire vu que j'ai pas le dvd à la base c'est tjs ça de pris!
si dans le descriptif en anglais il est dit: sous-titres : anglais, français, espagnol.
c'est bien ce que je soupçonnais: la version longue est juste sur bluray : https://www.ebay.fr/itm/The-Shining-Extended-Version-Premium-Ed-Blu-ray-DVD-Digital-HD-NEW-Inc-Cards/202507967304?hash=item2f266a5b48:g:BH4AAOSwTA9X8oLo:rk:1:pf:0
Le 12 décembre 2018 à 18:09:28 Alouxator a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 00:28:48 timurlang31 a écrit :
c'est bien ce que je soupçonnais: la version longue est juste sur bluray : https://www.ebay.fr/itm/The-Shining-Extended-Version-Premium-Ed-Blu-ray-DVD-Digital-HD-NEW-Inc-Cards/202507967304?hash=item2f266a5b48:g:BH4AAOSwTA9X8oLo:rk:1:pf:0Il est en DVD mais seulement en zone 1 donc.
la seule info est celle ci :
" Region Code: Blu-ray: B (Europe, AU, NZ, Africa...)"
et il n'est question que du blu-ray, pas du dvd, donc c'est un peu flou
sinon personne a jamais téléchargé la version longue sur internet? ça doit bien se trouver...
Le 18 décembre 2018 à 15:18:15 timurlang31 a écrit :
sinon personne a jamais téléchargé la version longue sur internet? ça doit bien se trouver...
Elle est dispo sur plusieurs sites de torrent dont je ne citerai pas les noms pour le bien de mon pseudo
![]()
Après temps d'années j'ai toujours pas compris la scène avec le majordome et l'ours.
Le 05 mars 2019 à 22:16:11 skyrim50130 a écrit :
Après temps d'années j'ai toujours pas compris la scène avec le majordome et l'ours.
A la base, ce ne doit pas être un ours mais un chien.
C'est une scène qui fait écho au livre, en réalité. Horace M. Derwent est l'un des propriétaire de l'hôtel (entrepreneur, il avait aussi des propriété à Las Vegas, Los Angeles, etc.) mais il avait surtout des relations homosexuelles avec un type appelé Roger, qui suit l'investisseur comme son chien. C'est un fantôme de l'Overlook, dansant avec Jack, qui lui raconte ça (Car Jack voit les deux "amis" assit à une table et ressent qu'il se passe un truc si mes souvenirs sont juste). Plus tard, c'est Dany qui va voir le fantôme de Roger dans un costume de chien, qui semble boire du sang.
Dans le livre, c'est l’hôtel qui possède sa propre conscience qui apparaît sous les traits de Derwent à Jack pour le séduire (Il va d'ailleurs lui rappeler une figure paternelle).