Ah, je suis plutôt étonné de ce que tu estimes AllSunny car pour moi (et beaucoup d'autres qui ont vu ce film), il y a une explication à se forger par rapport à cette fin. 
D'ailleurs, selon moi, les deux interprétations les plus plausible sont :
① Jack Torrance serait en fait la pure et parfaite réincarnation de Delber Grady (l'ex gardien de l'hôtel Overlook qui a assassiné sa femme et ses deux fillettes) . C'est pour cette raison que le protagoniste fait plusieurs hallucinations telles que celle du bal. De ce fait, il se confronte avec son "lui présent" et "son ancien lui" (les deux facettes de ce même et unique personnage se bousculent dans une faille spatio-temporelle en quelque sorte). En toute fin, la photographie du bal dans les années 1920 est modifiée : théoriquement nous devrions découvrir Delber Grady dessus mais c'est Jack Torrance qui apparaît et ce, dans le but de faire comprendre au téléspectateur qu'il s'agit d'une même personne.
② L'hôtel Overlook enferme en lui une sorte d'"âme" telle que celle d'un Homme et emprisonne toutes ses victimes dans une seule et unique faille spatio-temporelle, à savoir : le bal. Et donc au final, Jack Torrance est présent sur la photo du bal de l'hôtel dans les années 1920 car son âme s'ajoute et restera prisonnière à jamais de l'hôtel et sera amenée à vivre et revivre l'instant du bal pour toujours.
Bon, voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, j'peux me tromper mais bon, on est là pour ça !