C'te déception.
Déjà j'ai pu le voir le voir qu'en version française ce qui pour le coup donne plus envie au spectateur de voir Torrence (Nicholson) tuer sa femme plutôt que de la voir s'échapper.
Je m'explique elle a une vois niaise au possible en plus je supporte pas sa tronche (purement subjectif qu'on se comprenne bien) et sa façon de courir m'a pour finir plus donné de l'empathie pour jack que de la pitié pour cette pauvre femme.
Ensuite j'ai lu le bouquin avant... du coup forcément le scénario fait très pitié a coté.
Je préfère pas parler de la fin.
Sinon je sais pas les décors enfin l'ambience du film ne vont pas du tout avec l'image que je m'étais faite de cette aventure pour tout vous dire (et j'ajoute que c'est purement personnel donc posez vos cailloux pointus) je trouve que Nicholson ne va pas avec le film
Attention je critique pas son jeu il joue bien c'est juste que POUR MOI ça fonctionne pas.
Sinon superbe travail technique entre le travelling aérien et toutes ces petites scènes incroyablement bien filmées l'œil prend plaisir 
Donc pour résumer ma déception vient de la femme des décors et du scénario complètement a coté par rapport au bouquin qui lui est carrément génial