En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quand SORT les DEUX TOURS en DVD
Gandalf-21
Niveau 7
18 mai 2003 à 16:48:26
svp quand SORT les DEUX TOURS en DVD?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:01:01
on m a dit aout mais je doute,
ou alors se sera le petit coffret,
donc il faudra attendre pour le collector,
et il faudra en decembre etre pret
pour l acheter avec notre or ^_^
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:03:09
de toute façon le film vo pa un pé de lapin! alor je v pa l´HT!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:06:12
" de toute façon le film vo pa un pé de lapin! "
ici c est un forum de disscussion,on respecte ainsi les avis des autres et on peut donner son avis,pas en faire une generalité,
la prochaine fois dit " je trouve que..ça ne vaut pas un pet de lapin"
merci de ta comprehension^^
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:08:18
dsl! je trouve ke ça vo pa un pet de lapin!
de plus, je trouve, je dis bien JE TROUVE que j´ai raison quand je dis que ça ne vo pas un pet de lapin!
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2003 à 17:12:34
lol,bein voila c est pas difficile ^_-
Kazuo
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:53:06
Il sort le 26 août pour être plus précis.
Sinon pour revenir au " pet de lapin" je trouve cette réflexion, comment dire, très pertinente...
tofra
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:31:28
desolé mais comme g aimé reloaded g aimé les deux tours...mais la g une " excuse" mon bon docteur je suis fan de l´oeuvre litteraire
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 18:56:23
je m´explique:
JE TROUVE que les 2 tours est nul parce que je trouve que les dialogues sonts pompeux, je trouve que les combats sont mal filmés, je trouve ke gollum est ridicule, je trouve que l´arbre qui parle est ridicule aussi, je trouve que legolas qui se prend pour tony hawk n´a rien à foutre ici!
Kazuo
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:03:00
Une expliquation des plus subjectives ( ou même péjorative...) !