CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéma:passion ou futur profession

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:48:46

Voila nous sommes sur un forum cinéma et il n´y a quand meme pas ici que des cinéphiles futurs critiques cinéma alors j´aimerais savoir si certain d´entre vous ont essayé de faire un film en amateur ou voudrez en faire leur métier plus tard comme comédien réalisteur etc...
Personnelement j´entame le tournage d´un court metrage cet été voila

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:52:33

Cet été, moi et quelques potes dispersé par tout en france et faisant differentes etudes liées au ciné, nous nous retrouvons pour " réaliser" un petit film deconne de zombi ( un classique) d´ailleurs courrez voir evil dead remasterisé! et les premiers peter jackson, ceux qui sont biens! ( désolé de faire de la critique!)

Hart
Hart
Niveau 9
18 mai 2003 à 13:57:23

J´ai envi de faire réalisateur plus tard, et avec quelques potes, on essayent de faire des court-métrage: mais avec le peu de matériel qu´on a c pas facile....
Mais on continus vaillament car le cinéma est un art qui ne doit pas sombrer derrière le jeuxvideo par exemple , un art fabuleux qui permet de s´évader....hum.hum je m´emporte là...

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:58:08

ah bien ce sera ton premier film tu fais quoi dedans tu réalises tu joues ou autre chose
Personnelemnt moi je suis scénariste réalisatur comédien

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:00:37

Moi je voudrais devenir comédien scénariste.Pour moi aussi hart il y a des petits problemes de materiels et budgets mais bon on fait avec ce qu´on a

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 14:01:23

De mon côté je suis le scenariste section deconne, un pote fan de film de zombi, fait une trame très serieuse et moi je dérive dessus pour faire les blagues.
Je vais probablement joué un des clochards. Ben oui, le film traite d´une invasion de zombies repoussé par les derniers survivants: les clodos! Ben oui ils sont immunisés, ils ont la même odeur! Il y aura aussi tout une " reflexion" sur ce que va devenir le monde une fois livré à ses faineants de sans-abris-héros...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:04:57

J´ai tourné il y a 1 an et demi un documentaire sur les sports extrêmes, pour un concours régional, j´ai gagné le 2ème prix, sur 38 participants.
Sinon j´ai participé a 2 courts métrages amateurs l´été dernier, comme aide réalisateur et cinéaste.

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:06:34

Moi je veux être réalisateur:-)

Je tourne mon premier long DV cet été...

Ecrit réalisé et monter par mes soins;-)

See ya:-)

Hart
Hart
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:06:35

L´histoire des clodos survivant est pas mal...
Moi j´écrit et réalise.
Pour l´instant on fait une parodie de loft story:
3 participants doivent rester 4 semaines deans des chiottes, celui qui reste le dernier a gagner.
On a plein d´idées de scénario mais souvent irréalisable(pff...)
KELKUN a vu la soirée housemovie sur canal +, y a une semaine???

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:07:51

une " reflexion" sur ce que va devenir le monde une fois livré à ses faineants de sans-abris-héros...

Tu crois que les clochards choisissent de vivre dans la rue par " fainéantise" ? Pas du tout, ce sont des victimes de la société, d´un drâme famillial, etc... pour la grande majorité.

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:08:14

Kermi ça va ça a l´air pas mal j´aime bien les parodies
Pas mal petit_joel tu voudrais en faire ton métier plus tard
je vois que pas mal de monde a déja une petite experience cinématographique

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:10:59

Alekss tout comme moi j´écris je réalise et en plus je suis comédien
Hart je n´ai pas vu la soirée housemovie sur canal tu peux m´en parler un peu

Hart
Hart
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:15:03

En février canal + a demande aux abonné d´envoyer des " films fait à la maison" pour éspere etre diffusé en mai.
Il en ont choisi je sais plus combien sur 2000.
Y en avait des pas mal : surtout celui d´un gars qu´on voyait chercher une idée pour écrire un scénario, il arretait pas de dire putain(comique de répétition Nd Rabot): c´était bien marrant ( avec une idée pourtant toute simple)

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:19:44

Hart je sais comment j´ai fais pour rater ça je suis abonné lol
sinon je suis comme toi plein d´idées de scénario mais sans un bon budget on peut pas faire grand chose

Hart
Hart
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:21:39

Faudrait participer a un concours...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:22:00

Bond7 c´est un peu illusoire de vouloir en faire son métier, ça me déplairait pas mais je reste lucide, pour l´instant c´est une passion et un bon moyen de connaître des gens cool et m´amuser.
Tu vois ce que je veux dire, je me lève pas tous les matins en me disant : plus tard je travaillerais dans le cinéma.

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:25:42

Oui hart c´est sur que si tu gagnes un concours avec un petit film amateur c´est un bon début
Je comprends ce que tu veux dire petit joel il est vrai que très peu réusisess pour moi aussi c´est une grande passion et si je pouvais en faire mon métier ce serait vraiment le must

Hart
Hart
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:25:51

Salut a vous.

  • Je vais composer*
Alekss
Alekss
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:26:08

Moi si:-) lol

SEe ya:-)

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:28:58

en ce qui me concerne, j´ai fait des films d´animation,
des films ou je joue

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment