une " reflexion" sur ce que va devenir le monde une fois livré à ses faineants de sans-abris-héros...
Tu crois que les clochards choisissent de vivre dans la rue par " fainéantise" ? Pas du tout, ce sont des victimes de la société, d´un drâme famillial, etc... pour la grande majorité.