En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Darren Aronofsky
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:23:19
( Excusez moi je suis pas sur de l´orthographe de son nom)
Qui pense que, d´un point de vu purement technique et inventif, c´est le meilleur réalisateur du moment?
Si non, dites celui que vous pensez meilleurs ( j´en oubli peut etre)...
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:26:37
ah oui pour info, c´est le realisateur de pi et requiem for a dream, qui a été pressenti un temps pour un batman 5 ( je prefere dire batman 3) qui se passe oupdt la jeunesse/ ou la " vieillesse" de bruce wayne...
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:34:35
J´ai bien aimé Requiem, mais je n´ai pas vu Pi. En tout cas, je suis bien incapable de dire s´il est le meilleur réalisateur du moment. C´est possible, mais je n´affirme rien.
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:37:05
C´est vrai que c´est toujours une affirmation un petit exagéré que de sacrer " le meilleur", mais sa réalisation ne m´a pas simplement impressionant elle m´a aussi littéralement fasciné et c´est pas le premier wachosky de passage qui peut obtenir ca de ses spectateurs.
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:38:43
LA! Dans les dents!
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:43:16
merci
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:48:54
Je t´en prie. Entre la vraie inventivité et la prétention, il y a une très légère frontière. parfois, elle peut faire illusion.
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:06:11
Tout à fait! A mort le bullet time!
dom370
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:12:55
N´exagérons rien...
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:16:00
le bullet time...à outrance si!
Evilcid
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:16:23
euuhh...
vous savez, c´est possbile d´admirer tout autant les Wachowski que Aromachin.
l´un n´empêche pas l´autre...
acidparadouze
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:45:02
Aronofskyk caca : ) Ou tout du moins pour Requiem for a dream, faudrait que je vois Pi pour avoir une autre idée du bonhomme. En mieux? Yen a toute une ribambelle: Scorsese,Coppola, Fincher,Amenebar,Sorderberg pour ne citer que les actuels qui me viennent a l´esprit.
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 13:56:36
c´est vrai qu´Amenabar promet! On qu´a raccourcir la marge en designant le meilleur réalisateur de la " jeune" génération! je prefere même pas defendre requiem c´est pas assez stimulant: c´est trop facile!
DocteurCharodo
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:13:30
pi est tres bon!
la musique est terrible! et l´ambiance est extra! enfin, il filme de la meme façon ke requiem, , les splits sreens en moins!
darkgadjo
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:19:07
je pense que si tous les réalisateurs passaient autant de temps sur le montage de leurs films peut-être que l´ami Darren passerait moins pour un génie, en attendant le résultat est bluffant dans Requiem for a Dream.
darkgadjo
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:23:49
un des thèmes musicaux du film à télécharger ( c´est un fichier zip, le mp3 est zippé, il n´y a pas de piège )