CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'empeche qu'elle avait pas tord Laurine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:41:09

13 topics sur Matrix rien qu´en 1ere page, on dirait que c´est le seul film sorti depuis des semaines... j´trouvai qu´elle abusait quand elle parlait de virer des topics sur SW ou SDA, mais en fait j´aime mieux pas etre modero, je sais pas ce que je ferai, là ! !!

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:47:52

De toute façon la Matrice est partout... ses topics tentaculaires s´enroulent autour de toi... personne n´échappe à la Matrice.

Oh, un lapin blanc.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:48:55

C´est vrai y en a beaucoup trop, en plus moi j aime pas trop ce genre de film alors ca m agasse d autant plus , mais vu la pression mediatique c est pas etonant !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:48:56

lol, une conspiration...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:50:04

putain Boosfact2 ! !!!! mais qu´est-tu fout là ? ??? lolololol

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:53:16

Ba chui devenu adepte du ciné mon bon vieux fat ; )

Ces derniers temps je regarde pas mal de film ( je ratrape le retard) alors je venai la me faire conseiller ou plutot lisé les topics pour voir qu est ce qui etait bon ou pas bon

et a dire vrai y a des connaisseurs ici qui disent pas que des conneries et grace a ce forum j ai vu de tres bon film que je n avais pas vu

sinon content de revoir ton pseudo je viens un peu moins sur le net car j ai un peu moins le temps.

d ailleur faudrai que je pense a aller me coucher !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:55:52

cool ! ! passe dire bonjour à MS, Geo et les autres si tu l´a pas fait, ça rechauffera leur vieux os ! ! : )

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:58:22

toujours la ces veterant
on peut dire que c est des bon resistant

je vais allez faire un tour la bas ca me feras aussi du bien : )

meme si jeter ma dreamcast a la poubelle je te raconte pas l horreur, la pauvre elle etait cassé, mais c été de ma faute a force de vouloir la bidouiller je les cassée : ´(

maintenant vexé par les consoles je suis joueurs pc : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:59:54

ben moi je suis sur le point de passer la GC ! je resiste pas à Link, il est trop fort pour moi ! !! : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:00:45

mais ma dc est branchée en ce moment même ! ! ; -)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:06:14

La GC depuis Zelda me fais saliver aussi le pack en plus 200 euros tout compris avec le merveilleux zelda !

Mais bon ca me fais peur de payer une console qui je ne suis pas sur qui me propeseras de trs bon jeu, j ai grave pas les moyens en plus

en plus moi contrairement a d autre J ADORE le cell shading !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:09:13

ouais ben pour la pack tu peux t´asseoir dessus mon pôvre ! j´ai voulu l´HT le 13, il etait en rupture partout, alors qu´il est sorti le 3 seulement ! !! j´ai ht le collector de Zelda aujourd´hui parce qu´ils partent comme des petits pains aussi. j´ai même pas encore la console ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:11:44

MARRE DE MATRIX ! !!! On est en plein festival de Cannes, le 14 juillet du cinéma, et on ne parle que d´UN SEUL FILM ! !!!!!

( c´etait histoire de me remettre ds le sujet, c po parcqu´on à plus de modero qu´il fo se relacher^^)

Jebin
Jebin
Niveau 9
18 mai 2003 à 10:38:11

Ouai mais quand tu vois la gueule des films du festival de Cannes t´as pas trop envie d´en parler...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:32:14

remarque, ouais, si c´est pour nous resasser vos sempiternelles conneries sur le ciné Européens, autant vous contenter de parler de Matrix, c´est largement suffisant...

freego
freego
Niveau 9
19 mai 2003 à 00:04:12

Fuck* Matrix et ses bouffons de Morpheus, Neo et sa pétasse de copine

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mai 2003 à 01:26:00

le clan dc à nouveau reformé, c émouvant ! j´en verserai presque une larme, snif.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
19 mai 2003 à 01:40:50

C´est clair, pourquoi on ne parle que de ce film? Parce qu´il contient des stars? Parce que c´est un gros budget US? Parce que c´est un bon film? Cherchez l´erreur.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 mai 2003 à 06:50:41

Y´a aucune erreur, il contient des stars, c´est un film à gros budget et c´est un excellent film, si tu n´as pas aimé le film c´est que t´as pas compris l´histoire?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 mai 2003 à 14:16:09

moi pas avoir dit que Matrix etait mauvais ( d´ailleurs pas vu le 2), mais vous pouvez verifier, y´a + de 50 topics au nom de Matrix rien que pour ce mois ci ! !!

Qd on voit qu´on parle déjà pas mal d´un film sur un forum, pas la peine dans rajouter ! !!

YoZe = ouais c cool, en + on s´expatrie ! !! =)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment