Ba chui devenu adepte du ciné mon bon vieux fat ; )
Ces derniers temps je regarde pas mal de film ( je ratrape le retard) alors je venai la me faire conseiller ou plutot lisé les topics pour voir qu est ce qui etait bon ou pas bon
et a dire vrai y a des connaisseurs ici qui disent pas que des conneries et grace a ce forum j ai vu de tres bon film que je n avais pas vu
sinon content de revoir ton pseudo je viens un peu moins sur le net car j ai un peu moins le temps.
d ailleur faudrai que je pense a aller me coucher !