Hé hé écoutez qui parle! Arrêtez de créer des topics sur Matrix, faites plutôt des sujets du genre... je sais pas moi... VOUS ETES TOUS DES INCULTES! Voilà, ça c´est un bon sujet et au moins, c´est pas du flood!
Hé, même si sur ce coup-là, je suis d´accord avec toi, Tanto, c´était certainement pas à toi de le dire!