peut etre on n´a pas les memes gouts, mais je trouve ke le hard core dans gostofmars pourrie le film! les scènes d´actions ressemble alors à un concert de marilin manson!
mais peut etre était-ce voulu comme ça!
toujours est-il que je trouve ce film à chier, bien ke je soie fan de carpenter!
c´est le vilain canard de sa filmographie!
pareil pour la zique de matrix2, à part peut etre la scène de baston avec les 20 ( ou plus?) smith!