CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix2 un film moyen ss plus!

kukuku
kukuku
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:19:21

honnetement le film est ss + et tres largement en dessous du 1er ( ca je peux le comprendre)ce ke je lui reproche c ke ca ressemble plus a une succession de scene d´action, ( incroyablement bien reussie)ss senart ni surprise...

ps: je tien kan meme a feliciter les effets speciaux du film ils sont alucinant du jamais vue!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:21:11

sans surprises?peut etre,mais sans scénart,tu te fous de ma gueule?c que t´as du mal comprendre le scénart,car frenchement

Jebin
Jebin
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:21:53

MAIS ARRETEZ DE DIRE " SANS SCENAR"
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le scenario ne prendra tout son sens qu´à la sortie de Revolution!!!!!!!!!!!!!!!

Putain que ça m´énerve!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:22:22

c clair CA SOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!!!!

versuss
versuss
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:25:15

a

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:26:45

mais vous soulez là....on a quelques postes de qualités sur ce sujte, notamment celui dde acidparadouze, alors postez dessus, merde, c´est du flood ca!

kukuku
kukuku
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:32:28

he ho g kan meme le droit de penser ce ke je veu et j´insiste apres le scenar du 1er on etait en droit d´attendre un meilleur scenar car il fo le dire il est tt pouri le scenario du film!!!!!!
et si non fallait pas faire trilogie!!

kukuku
kukuku
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:34:36

on ss fou de ton post on a kan meme le droit de faire notre prope post! et fais nous plaisir dit plus de connerie sur flood!!!

freego
freego
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:04:56

à part les effets spéciaux et la musique, le film est naze. les acteurs se la pètent trop, le ton est constamment arrogant, l´histoire compliquée et incompréhensible dans ses détails.
bref bof et chiant.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:22:46

Que vous critiquiez le scénario, pourquoi pas, je le trouve pas mal, surtout apres avoir vu Xmen2 la semaine dernière.

Mais quand vous dites qu´il n´y a pas de surprises, a ça non. La découverte que le monde que Néo et ses amis croient VRAI s´avere etre une seconde matrice qui emglobe la matrice que nous connaissons est quand meme une belle surprise.

C´est vrai que ça peux paraitre compliquer, mais c´est justement des films comme ça qui font réfléchir ( enfin pas trop, c´est américain quand meme ) qui valent le coups, le spectateur n´est pas pris pour un deumeuré et doit faire sa part du travail pour apprécier le film.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:24:05

tu te trompe le monde de zion ne peut etre une seconde matrice

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2003 à 21:24:23

Y´a pas de scénario dans ce film...Arrêtez !

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:16:40

Vous confondez le terme cinematographique de scenario avec histoire.

Le scenario, comporte nn seulement le deroulement de l´intrigue ( dans matrix, elle tient sur un ticket de métro) mais aussi l´adaptation au story board ( des millions de pages probabblement) les dialogues ( ceux d´un soap japonnais) etc...

Il y a une histoire dans ce film ( on reprend celle du un qui est bien, et on rajoute des péripeties) mais pas de scenario...tout du moins equilibré, bref c´est un blockbuster...ce que le 1 n´était pas dans l´esprit.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment