CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

snowpurple
snowpurple
Niveau 5
03 juin 2004 à 10:24:40

" It´s hard to find a good husband nowadays. A good dentist too"

A Life Less Ordinary

zburb
zburb
Niveau 6
03 juin 2004 à 11:07:46

- Toi tu tapellera Mr.Pink
- Pourquois Pink
- Parce que t´es une pédale !

Reservoir dogs

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:34:58

Ranger : Foupoudav, c´est Tigerland ou je me gourre?

Seba
Seba
Niveau 6
03 juin 2004 à 18:07:13

" On va lui faire une ordonnance et une sévère,
j´vais lui montrer qui c´est Raoul, aux quatre coins de Paris qu´on va l´retrouver en p´tit morceau facon puzzle. Moi quand on m´en fait trop je correctione plus. J´dynamite, j´disperse et j´ventille ! "

Les Tontons Flingueurs copyright.

" Il joue de l´hamornica quand il devrait parler, et il parle quand i´ferait mieux de jouer de l´harmonica ! "

Cheyenne, Il etait une fois dans l´Ouest

" Vos amis ont un important taux de mortalité."

Harmonica, Il etait une fois dans l´Ouest

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:11

Bon ben j´vais m´faire plaisir....

" -Tu as l´argent?
-Oui, dans mon sac Jurassi Park"

Sam.L.Jackson alias Ordell Robbie ( Jackie Brown)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:02:49

Rudydentler Posté le 03 juin 2004 à 17:34:58
Ranger : Foupoudav, c´est Tigerland ou je me gourre?

==> en l´occurence, tu te trompes... il s´agit de saving private ryan ( comme peut le laissait penser son pseudo ^^ )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:03:38

et j´en profite pur corriger mon horrible faute...

" comme peut le LAISSER penser . .."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:06:31

VaPensiero Posté le 03 juin 2004 à 20:02:49
Rudydentler Posté le 03 juin 2004 à 17:34:58
Ranger : Foupoudav, c´est Tigerland ou je me gourre?

-> Tant qu´on est dans le foutu pourri d´avance j´aime bien la scène dans SPR donc quand ils sont sous la tente, tout le monde dit FOUPOUDAV sauf...Jackson ^^ et qui dit cette magnifique réplique ´ça c´est bien vrai´ :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:50

Je suis un enfoiré d´inculte : ma fenêtre est ouverte, je saute et je reviens.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:54:08

Mais non Rudy c´est juste un détail FOUPOUDAV, même moi fan incontesté d´SPR je veux bien t´excuser, au fait t´habite au rez-de-chaussée ? :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:03

Quoi ? tu serais pret a l´excuser pour foupoudav ? non mais ça va pas ?

rudy, la fenetre était la bonne solution :oui:
quand on ne connait pas foupoudav, a t´on decemment encore une raison de vivre ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:51:40

Mmm...c´est vrai que vu sous cet angle c´est vachement plus inexusable mais bon au moins il se rappelait du dicton même si il l´a pas associé au bon film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:30:56

Merde je me suis seulement cassé la jambe droite.

J´y retourne ( je suis au deuxième)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:33:15

Ecarte les jambes quand tu sautes c´est plus mortel :ok: :mort:

Bon moi j´y vais @+

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2004 à 23:27:42

- Tu as déjà tué ?
- Oui . . mais c´était des méchants
" True Lies "

- Le sort de la planète est entre vos mains . . Ha . . ha . . ha . .. pardon . .
" Mortal Kombat " .

-I´ll be back
" Terminator "

- Sur le ring, il yavait 2 gars, qui sentretuaient, mais quand meme . . c´est mieux que . .. 20 millions . . Alors voyez, ce que je voulais vous dire c´est que si moi j´ai changé, et que vous avez changé ! TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CHANGER !
" Rocky "

- Si je ne les fait pas sortir, ils vont mourir
- vous avez tout les jours des gens qui meurent . . Bradok ! je vous previens ! attention ou vous . . mettez les pieds . ..
- Je mets les pieds ou je veux Little John . .. et c´est souvent dans la gueule !

- Qu´est ce que c´est?
- une lampe bleue
- et ca fait quoi?
- du bleu

Rambo

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:03:57

Je regarde Wishmaster, alors je vais pouvoir en trouver en direct!

" J´éspère que tu vas crever d´une tumeur des reims et qu´elle te ressortira par la bouche!"

Une des saloperies sorties par un clochard.....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:08:57

" Je sens tes peeeuuuurrrrsss......."

Le vilain djinn...

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 juin 2004 à 00:50:07

Je sais pas si on les as deja dites:

Pitch Black

Fille: Riddick !
Riddick: ( jetant un oeil)...Ca a l´air dégager.
Mercenaire:(s´approche, esquive de justesse un alien qui lui bondit dessus) Tu disais dégagé ! !
Riddick: J´ai dit ca a l´air dégager.
Mercenaire: . ..Et là c´est comment ?
Riddick: ( jetant un oeil) . ..Ca a l´air dégager.

My Little Eye ( spoiler)

Faux Flic: Nous n´avons pas de staff. Le staff c´est nous, tu pige ? Moi, Travis et quelques clients fortunés. Effectif minimum, profit maximum... Quant au produit, eh bien, il y a toujours des fruits tombés de l´arbre qui ne demandent qu´à être ramassés. On trouve toujours 5 bonnes poires.
Matt: Tu veux dire 4 !
Faux Flix: Elle se tortille encore. L´image est nette Travis ?
Travis: Ouais a l´écran ca passe impec !
Matt: Je peux la voir ? ( s´approchant du hublo)

BLAM ! la tête de Matt explose contre le hublo.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:09:08

Le jour le plus long

Une allemand vers les Ricains : bitte, bitte ! L´Américain le tire: " haaa...J´me d´mande c´que bitte bitte veut dire.

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
04 juin 2004 à 12:43:09

je sais pas si ça été mis mais bon...

La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait san fin surgir l´oeuvre du Malin. Béni soit il, l´homme de bonne volonté qui au nom de la charité ce fait le bergers des faibles qu´il guide dans la vallée des ombres de la mort et de larmes. J´abattrai alors le bras d´une terrible colére d´une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abattra la vendeance du Tout-Puissant!
Samuel L Jackson dans Pulp Fiction de Quentin Tarantino

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment