CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 août 2003 à 14:29:54

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l´enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile.

Vérification des proportions sur le veilleur de nuit cité plus haut:
-C´est quand même bien fait...
-Allez remballe-moi ça Rémy, c´est écoeurant !

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:31:38

celle sur le " petit gregory" c´est peut etre la pire!

Un larme de Gin...une rivière de tonic...
et la petite victime, composée d´une
petite olive, d´un petit morceau de sucre, et d´un petit bout de ficelle.
Et nous avons . .. le petit grégory.
Petit rappel de Barèmes Rémy :
Combien de fois faut-il mettre le poids de l´enfant Rémy ?
André : Une fois le poids !
Tais-toi et laisse répondre Rémy : Une fois le poids oui !
Dis Rémy : si je t´emmerde tu le dis hein :
Tu n´écoutes pas tu m´as l´air totalement inattentif !
Non des djeu, je fous chaque fois ma veste dans
l´évier quand je viens servir au bar

( comme ca ne donne pas vraiment faut vraiment voir)

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:31:55

c´est vrai qu´il est malsain comme film.

Il parait qu´il y a une scène censurer ou il joue au foot avec un bébé mort.
Le bébé de la femme qu´ils violent

c´est vrai cette histoire?

" c´est la ronde de nuit! chut... plus un bruit!"

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:34:40

serveur : Si je peux me permettre..

Benoit : tu te permettra quand tu auras soigné cette vilaine peau !

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:37:02

en plus n´importe quelle phrase dite pasr poelvoorde peut devenir immediatement hilarante!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 14:39:50

you fuck* my wife ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 août 2003 à 14:41:34

" Quoi tu me donnes un ordre à moi? Mec sur cette terre c´est le manche qui donne les ordres. Le manche et les couilles! Tu as le manche?"

" Vous voulez me tuer avec des balles? J´les encaisse vos putains d´balles! J´suis tony Montana!"

-->SCARFACE

" Je joue au gendarme et au voleur, je fais une mi-temps dans chaque camp."

" Celui avec les lunettes c´est Ray
Le plus dangereux c´est Ray
Le plus con c´est Ray
L´autre c´est Massard"

" -L´exorciseur?Mais pourquoi faire Monsieur Cerruti?
-Pour chasser le diable! Ma ptite soeur vient ici, crac elle se r´trouve au ciel.Le commissaire Bertrand pareil.Ce pauvre Mario pareil Alors je m´suis dit c´est l´endroit qu´est pas bon".

( peu après)

" Bonne nouvelle vous ne cramez pas!"

" -Oh...pauvre Clara....pauvre Clara...
- Clara? J´croyais qu´elle s´appelait Rita.
- Non....Clara c´est moi."

" Tiens voilà la police...ben on vous retirer votre permis bien avant qu´vous l´ayez..."

" -J´suis enceinte!
-Ecoute ma ptite fille, on t´a autorisée à reprendre des fraises, sert toi et ne complique pas tout.
-J´ai 14 ans et demi et je suis enceinte. T´entends c´que j´te dis?
-Tu as 14 ans et demi et tu es enceinte.C´est bien, très bien. Mais...ne te prend pas pour une surdouée. D´´après ce que j´ai lu dans une revue littéraire, certaines petites négresse se marie dès l´age de 8 ans.
- Oui c´est comme mozart, déjà tout ptit il faisait des trucs épatants..."

------>Flic ou Voyou---->un de mes films cultes(dialogue de Audiard.)

" Et si on faisait l´amour tout nu?"
----->Les trois frères.

" -J´en crois pas un mot. Tu t´l´ai faite hein?
-J´ai une femme
-T´as une queue."

" -On dirait des lycéens.
- ben on va les éduquer..."

--->Training Day

" Le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont une arme chargée et ceux qui creusent....Toi tu creuses."

---->Vous savez bien...

" -Ben alors, on dirait que tu t´es abîmé?
-Vieille blessure de guerre, elle se rouvre devant les cons."
--->Miller´s Crossing.

Y en a une autre de Audiard, bien connue, mais je me souviens plus très bien comment elle est dite ni dans quel film, mais ca donne un truc comme ca:

" Deux cons qui marchent iront toujours plus loin qu´un intello assis..."

See ya :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 17:25:45

felony Posté le 21 août 2003 à 14:31:55
c´est vrai qu´il est malsain comme film.

Il parait qu´il y a une scène censurer ou il joue au foot avec un bébé mort.
Le bébé de la femme qu´ils violent

c´est vrai cette histoire?

je sais pas si c´est vrai mais l´affiche du film a ete censure elle au depart ca devait etre un bebe qui se fait tue dessus ( on voit la tetine qui vole dans le sang) et ca a ete remplace par un vieux ( un dentier qui vole a la place de la tetine)

oui clair que c´est provoc!

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 août 2003 à 18:47:27

attend ici je vais acheter des fruits dans le parrain le 1

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 août 2003 à 20:24:08

bandini2 Posté le 21 août 2003 à 18:47:27
attend ici je vais acheter des fruits

Ya aussi " Bonjour" qui est assez culte, mais celle-la vous la trouverai dans n´importe quel film.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 août 2003 à 21:27:49

" Il fait beau, c´est l´été, on a envi de se descendre quelque traficant de drogues!"

Arnie dit ca dans " Last Action Hero"

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 août 2003 à 21:44:32

" Ze Force will betrieve u 2 me."

Y a aussi ça :

http://_tyler_durden_.monsite.wanadoo.fr/

Voic la transcription :

" Messieurs...bienvenue au Fight Club.

La première règle du Fight Club est :
Il est interdit de parler du Fight Club.

La seconde règle du Fight Club est :
Il est interdit de parler du Fight Club.

Troisième règle du Fight Club :
Quelqu´un crie stop ou quelqu´un s´écroule ou n´en peut plus, le combat est terminé.

Quatrième règle :
Seulement deux hommes par combat.

Cinquième règle :
Un seul combat à la fois messieurs.

Sixième règle :
Pas de chemise ni de chaussures.

Septième règle :
Les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.

Et huitième et dernière règle :
Si c´est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre..."

Ca c´est ultime culte et tout le monde aura reconnu Fight Club ( ou alors vous savez pas lire lol).

Y a aussi :

" Ca groove baby ? "

Austin Power

" Ta mère suce des bïtes en enfer ! "

L´exorciste

" Je suis ton père"

Je vous ferais pas l´affront de dire de qui est-ce...

" Me ciamo Vito Corleone."

The GodFather

" Je vais passer à la télé."

pathétique dans requiem for a dream

" Ca va Croft"

Ou un truc comme ça dans la ba de tombé raide 3, ça me donne envie d´écorcher vif le réalisateur.

" Et voici le taureau du Bronx, Jack La Motta..."

je suis pas sur que ce soit exactement ça mais c´était pour un hommage à Raging Bull.

Et c´est vrai qu´il est terrible " c´est arriver près de chez vous", là, le poopool est vraiment un très grand acteur.

voilivoilo. dsl pour les doublons si ça a lieu d´être.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 août 2003 à 21:51:01

" Murdock, je reviendrai et je vous ferrai la peau"
Stallone
RamboII

" RELAX"
Arnie
TerminatorIII

" Ca narrete pas ce soir"
Jacque Villeret
Le diner des cons

" Ooooh Pinaaaiise"
Homer
The Simpsons

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 août 2003 à 21:53:51

" The true is out there."

X-Files

shadowandflame
shadowandflame
Niveau 2
21 août 2003 à 22:13:52

Une belle réplique du feu Max Pécas dans un de ses innombrables navets :

- Je reviens de la peche aux moules, je suis moulu
- Et ben, heureusement que tu n´es pas allé a la peche aux coqs ! !!

pardon, j´ai honte
excusez-moi encore

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 août 2003 à 22:20:55

Le pere noel est une ordure:

" C´eest ceeeelaaaa ouui!"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:05:47

up pour ashleycole

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
12 décembre 2003 à 15:57:02

Ma réplique culte

L´ennemie n´appuira pas sur la gachette si on lui paralyse le main droite... MEDECIN

Starship Trooper

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:22:06

ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
13 décembre 2003 à 10:28:42

OUPS, autant pour moi j´avais fait une recherche sur Répliques Cultes mais ca m´avait rien sorti...

Seven: Il est du F.B.I
Quoi ce gros tas qui pue

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment