CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:43:44

up

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 22:00:44

la meilleure réplique ke g vu c dans le parrain 3,al pacino di en parlant de la mafia " just I was think I was out,they pull me back in". en V.O ça fé + stylé.
le " they" ce sont ses adversaires.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
20 août 2003 à 23:17:20

Dans les Tontons Flingeurs:
Les cons ça osent tout, c´est même a ça qu´on les reconnait!!! ( Dialogue Audiard)

Dans le Pacha:
Je pense que quand les cons seront en orbite, toi t´aura pas fini de tourner!!!(Toujours Audiard)

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 13:26:17

- Tu lui a fait peur! . ... je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule!!

- La peur peut etre...

- . .. ouais ca doit etre ça... allez viens on y va!

" Les bronzés font du ski"

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 13:32:24

- Oh mais c´est pas possible ils peuvent rien faire en silence les macaronis! ASSEZ ASSEZ ! !!

" Jugnot dans les bronzés font du ski"

- je t´expliquerais....

" Popeye"

- Tu as déjà rencontré un maniaco-dépressif?

-heu non...;

- Bah si tu vois !

" L´associé du diable"

Snake131
Snake131
Niveau 6
21 août 2003 à 13:40:47

Slt Dans The substitute:
( le blond)Ta meme de couille espece de conardd

( Tom Berenger)Ben si g pas de couille je vais peut etre enprunter les tiennes(il prend le blond par les couille ) (Tom Berenger)G bien réfléchi les tienne sont pas assez grosse

Dans Les Ailes De L´Enfer:
VIVA LAS
VEGAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 13:45:09

- Sans Blague vous croyer que j´appelle pour commander une PIZZA ! !!!!

" DIE HARD"

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 août 2003 à 13:47:13

Kermitlecrapo Posté le 18 mai 2003 à 17:39:35
" Bonjour, ye m´appelle innigo montoya, tou as toué mon Père, prepare toi à mourir"
Princess bride

Terrible ce film !

Dans le navet xXx:
" Quand vous décidez d´envoyer quelqu´un sauver le monde...assurez vous d´abord que cette personne y tiens à ce monde."

Bernie:
( il vient d´inviter la feuriste à diner)
-Je vous préviens on fera que manger !
-Bein, nous aussi on fera que manger, c´est ça qu´est bien ! En plus y aura mes parents, avec ma mère et mon pére !
. ..

Friends, OK c´est une série...mais c´est pas grave !

Joey vient d´offrir à Chandler une énorme gourmette en or:
-Tu vas voir, je suis sûr que ta vie sexuelle va en être transformée !
-Oui, ça va sûrement la freiner un petit peu au début, mais ça ira une fois que j´aurais repris mes marques...

bossdemarseille
bossdemarseille
Niveau 1
21 août 2003 à 13:47:47

Slt Dans south park le film :
t kun fils de pu*** et tencu**** ton oncle

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 13:53:14

- Le problème avec l´Ecosse, c´est qu´elle est pleine d´ecossais.

" Braveheart"

-si jamais tu t´approche encore de mon frère, je t´explose le cul!

" American history X"

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 14:01:15

lu,dans le parrain 1,la partie ki se passe en sicile,michael di :votre fille y perdrai un pére,au lieu d y gagner un mari.

Snake131
Snake131
Niveau 6
21 août 2003 à 14:04:29

Dans Ali G Le film:
( ali g rentre dans une salle de alliance féministe)Toute les saalloppe qui sont dans la salle dite yo!!

Journaliste-Vous ete une honte pour votre parti et pour la communoter de Staine

Ali G-franchement a parler comme sa de ta mere c trop abuser

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:07:03

- tu as déjà tué quelqu´un?

- J´ai déjà fait de la peine a une personne...

( ou quelque chose comme ça)

" De niro dans Ronin"

- Ne la touche pas sale put* !

" Aliens"

- ta mère elle suce des schtroumphs !

" La Haine"

- Un veilleur de nuit noir ! alors àa si c´est pas deguelasse et tout cà pour qu´on le voit pas !

" C´est arrivé près de chez vous"

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:14:51

moi c´est tjs la meme replique ( c´est vraiment pas la meilleure mais elle est tellement pourrie que jel´adore)

c´est steven seagal dans menace toxique ( et la tout est dit deja)
en gros il espionne une cabanne ( la cabanne des mechants bien sur)dans la foret il se fait repere

-mechant: qu´est ce que tu fais la connar* ( en gros c´est qu´il dit)

-steven:je fais ma promenade du dimanche,sauf qu´on est pas dimanche

-mechant:???

oui je sais c´est bidon mais il faut voir " en mouvement"

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:17:13

lol j´avoue elle est nul mais j´aime bien ce genre de replique à la con!

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:20:33

oui moi aussi je suis fan

( sinon je viens de voir zoolander je pourrais en mettre une centaine de replique debile ( mais tellement drole pour moi!))

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:22:03

vas y balance en quelques unes!

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:22:33

c´est arrive pres de chez vous c´est une mine d´or pour les repliques!!
Ben : " Tu vois généralement en début de mois je me paie un petit facteur...
Je me lève le matin... Et je prends ma matinée pour récolter les pensions, ce qui me permet, par la même occasion, de repérer les vieux qui ont de l´argent...
J´évite par-dessus tout, les jeunes couples qui commençent, tout ça, ça pue la pauvreté... C´est désagréable...

Mais les vieux, hein... Ils ont de l´argent ça c´est sûr... Des vieux pauvres, j´en connais pas...

. .. Avares oui hein ! Mais pauvres, non... "

Benoit : " Dis Rémi, André m´a laisser entendre tout à l´heure que vous aviez quelques problèmes pour terminer le film et pour acheter la pellicule ? "
Rémi : " Hum, juste que..."
Benoit : " Eh bien, il va de soi que je suis prêt à partager mon pécule, hein. "
Rémi et André : " Oh, merci Benoit..."
Benoit : " Je s´rai ravis, je s´rai ravis ! "
Rémi : " Merci, merci beaucoup. C´est gentil. "
Benoit : " Ettt, si y faut faire des heures supplémentaires, on f´ra des heures supplémentaires, hein. Mais là ce n´sra plus un film mon gars, c´est une saga ! "

faut que je le revoie ce film ca fais un moment que je ne l´ai pas vu!

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 14:26:58

c clair il est trop fort ce film!

" pigeons! oiseaux à la grise robe.
Dans l´enfer des villes à mon regard tu te dérobe...
tu es vraiment le plus agile!"

" regarde.... dans 10 ans cette petite garce sucera des bite* comme sa mère!
arf! ca se trouve elle n´a pas encore vu la couleur d´un gland!"

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 août 2003 à 14:29:08

c´est clair que c´est un humour special ( et qu´il faut accroche) moi en tout cas moi j´adore

maintenant quand des gens me disent que ce film est une " honte" je peux comprendre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment