Les Bronzés>
" -Tout c´que j´peux t´dire, c´est qu´elle aime la bite...Oh, excusez moi m´sieur dame !
-Oh, ce n´est rien.
- Tiens, la voila, c´est elle !
- Bonjour Popeye ! . ..Bonjour Papa ! Bonjour Maman ! "
" Ce soir, j´vais conclure ! "
Le Père Noel est une ordure!>
" - Mais...mais qu´est ce que c´est qu´cette matière ? ! . ..c´est...c´est d´la merde ? "
" - . ..j´ai les jambes en coton-tige . .."
En fait, l´intégralité des dialogues des Bronzés, Bronzés font du ski & du Père Noël... est culte!
Faudrait écrire tout le script!
Matrix2>
" - Le problème avec moi, c´est qu´il y a tellement de moi."
lol