CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
22 mai 2003 à 18:50:43

" Sur cette terre moi je fais confiance quand ma parole et mon manche, elle est ferme et l´autre est d´acier..." Scarface.

" Tu instultes mon intélligence..." Le Parrain
2ème partie.

" -Simon t´as un bout de pomme de terre sur la joue ! " La cité de la peur.

ripley38
ripley38
Niveau 3
22 mai 2003 à 18:50:52

" Cet enfant n´a aucune patience....

Il apprendra.. étais-je différent lorsque tu as commnençé à m´enseigner..."

Star Wars.. l´empire contre-attaque...épisode 5

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:32:24

maintenant tte les lettre de l´ecoles passeront chez moi sion.....................LA TETE DANS LE FOUR
HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

les affranchis

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
22 mai 2003 à 21:44:52

Ici , la loi , c´est moi .

--Judge dred--

-Bon, dis moi si la voie est libre
( il jete un coup d´oeil)
-Ca a l´air dégagé
( l´autre homme commence a courir mais une horde de monstre lui passe au dessus de lui et il revient aux cotés de l´autre)
-Putain ! tu avais dis que c´etait dégagé !
- J´ai dis que ça AVAIT L´AIR dégagé .
-Bon, et maintenant , c´est comment ?
( il rejette un coup d´oeil)
-....ça a l´air dégagé .

-----Pitch black------

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
22 mai 2003 à 21:51:30

TU va mordre la poussières sale cloporte !

---Dragon ball Z, le film ---

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:06:19

" Pourquoi faire les choses à moitié ? "
Al pacino HEAT

" ...
alors qu´est-ce que tu vas me dire maintenant gros caïd ?
ah t´es encore là toi ? je croyais t´avoir dis d´aller niquer ta mère..."
Joe Pesci les affranchis

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 mai 2003 à 00:14:05

LA FEMME : C´est super de pouvoir flinguer quelqu´un comme ça. Ne pas avoir peur de le faire.Ca veut dire ne pas avoir peur de mourir, non ? T´es un dur. J´aime bien les durs.
MURAKAWA : Si j´en étais un, j´aurais besoin d´un flingue ?
LA FEMME : Mais tu tires vite.
MURAKAWA : Parce que j´ai vite la frousse.
LA FEMME : Oui, mais t´as pas peur de mourir.
MURAKAWA : Quand t´as la frousse en permanence, t´en arrives à préférer être mort.

Sonatine

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
23 mai 2003 à 03:36:11

il y a trois façon, la bonne façon, la mauvaise façon et ma façon.
De Niro, Casino

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 mai 2003 à 03:59:25

" Le coup le plus rusé qu´est tenté le diable est de faire croire qu´il n´existait pas et d´un coup, il s´envole."

Verbal King, " The Usual Suspect"

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
23 mai 2003 à 13:31:47

" Ce sont les pauvres qui sont fous à lier. Nous les riches, on est excentrique ! " ( Speed)

" -Are you ?
-You are ?
-Yes. Happy.
-Glad.
-Where is the big moustache ?
-I don´t know. And if you don´t know, I don´t know, no !
-I don´t understand ! -You come with me to pick up Peter.
-No, you come with me to pick up MacIntosh
-No, no you...
-I beg your pardon ?
-And if you don´t come, I... Oh merde alors comment on dit ça... ?
-Comment ça " merde alors" ? But alors, you are French !
-You are not english ? " ( La grande vadrouille)

" -Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie " humain" ?
-Négatif je suis une mite en pull-over..." ( Les cinquieme element)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:28:20

Ca m´aurait fait plaisir de t´arracher les boyaux . ..
Rock

J´était sur que vous alliez dire ca !
Judge Dredd

J´ADORE LE SUCHI ! !!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:24:27

up !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:35:33

JE VAI TE FAIRE UN DEUXIEME TROU DU CUL CONNNARD ! !!

wolf33
wolf33
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:27:04

slt

-évite celle la ! !!!
Matrix

-Ta les boles ta les glande ta les crotte de nez qui pendent
La tour montparnasse infernale

Wolf33

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2003 à 21:57:53

-Le béret vert que t´as devant toi va te casser la gueule.
-Je bouffe 2 bérets verts au petit-déjeuner.
1 film avec Schwarzy

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:28:47

You fuck* my wife ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2003 à 17:26:48

J´adooooore li sushi!!!
( chouchou)

You talking to me?
( c a moi qu´tu pârles?)
DE niro

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:56:41

" Vous savez , j´adore votre race , surtout vos langues , d´ailleur j´adore le francais avec ses insultes comme par exemple putain de connard* de bordel de merde de ta mere "

Matrix : Reloaded

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:19:49

" On est pas bien là,à la fraîche,décontractés du gland?"
Les valseuses

" -Doc vous avez tué Einstein!Mais merde où est-il?
-Tu devrais dire Mais merde quand est-il?"
Retour vers le futur

" -Qui êtes-vous?
-Je suis ton pire cauchemar"
Rambo III

" Votre homme est face à plus de 100 soldats surentrainés,vous le prenez pour qui?Pour Dieu?
-Non car Dieu aurait de la pitié,lui non."
Rambo III

" T´auras une guerre comme t´en auras jamais eu!"
Rambo

" Il y´a des guerres qu´on ne peut pas gagner"
Rambo II

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:25:18

( dans rambo 3 , 3000000 soldats sont autour de Rambo et du colonel )

Rambo : On va avoir du mal a les encercler la . ...
Colonel : Tu na pas perdu ton sens de lhumour a ce que je voi . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment