CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

lapucelaurence
lapucelaurence
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:56:51

Pardon ... je recommance :)
Bonjour

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:00:48

Une orthographe soignée aurait été sympa :(
Bref, nan j'sais pas :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:34:04

"Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi tu creuses !"
Le bon, la brute et le truand.

"Il faut parfois aller chercher ce que l'on possède déjà"
Coach Carter.

"Dis bonjour à mon p'tit copain!"
Scarface.

"Sauf votre respect Monsieur, vas te faire foutre"
&
"Plus de rembourrage...pour le bourrage"
How high.

"Des aspics. Les plus dangereux de tous... Passez devant !"
Les Aventuriers de l'Arche perdue.

"Tu feras pas long feu toi!"
"C'est une menace ?"
"Non, une promesse."
Coups pour Coups.

"Ce sang, c'est le votre ?"
"Enfin, une partie oui."
Fight Club.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mars 2008 à 23:46:25

"I see the worst in people." Daniel Plainview, There Will Be Blood.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:23:19
  1. lapucelaurence Voir le profil de lapucelaurence
  2. Posté le 12 mars 2008 à 17:24:29 Avertir un modérateur
  3. on a posé une colle à ma fille :(

de quel film vient cette réplique :
"tu sais ce que c'est toi qu'un pare-brise, c'est pour ca que tu ressembles plus à albator qu'à candy"

C'est Dikkenek.

lapucelaurence
lapucelaurence
Niveau 3
14 mars 2008 à 14:24:32

Bonjour,
Merci beaucoup de cette réponse :merci:
Bonne journée
Laurence

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:33:48

Bonjour, merci, orthographe soignée, bonne journée!!!! Mais quelle politesse!!!

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:41:47

"Si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy... c'est parce que ta mère ... elle flute !!"

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:24:17

"c'qui faut c'est être original... mais pas trop !
parce que ta tête elle est déja originale... faut pas surenchérir, tu comprend ?"

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 21:27:34

Il y a la scéne d'introduction dans MR 73 qui contient d'exellente replique
Surtout celle a propos de Dieu/Jesus (désolé j'ai un trou de mémoire) assez trash et "simpatique" pour se mettre dans l'ambiance sombre du film

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
16 avril 2008 à 17:56:06

Je me rappele plus trop, mais c'est dans 99F quand y a Jean-Christian Gagnant

"Gagnant assis!" :rire:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:31:46

vous y connaissez rien les gars! :p

LA réplique culte, c'est celle de chuck voyons!

"je met mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!"

:rire: :rire:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:59:08

"Pourquoi faut il que mon personnage soit un nain ? C'est la seule façon de montrer que c'est un rêve ? Tu as déjà fait un rêve avec un nain dedans ? Tu connais quelqu'un qui a fait un rêve avec un nain dedans ? Même moi je ne rêve pas de nains ! Les nains dans des rêves il n'y en a que dans les films débiles ! On veut du bizarre on met un nain ! "ça doit être un rêve putain ! Ya un nain" ! Ras le bol ! ta scène de rêve tu peux te la foutre au cul !"

Réplique du film "ça tourne à Manhattan" avec Steve Bescumi, j'ai trouvé le film assez drôle et bien pensé, mais cette réplique (déclamée par Peter Dinklage) m'a tué, tellement vrai.

neo59
neo59
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:24:22

"Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition.
The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V."

V For Vendetta. Personnellement j'adore on cerne direct le personnage :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:03:15

D'autres de V pour Vendetta.

"Beneath this mask there is more than flesh. Beneath this mask there is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof".

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même". (Shakspeare si je ne m'abuse. :(

"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure ou je fais le diable". (Pareil il me semble).

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:46:05

"Imagine que tu as un milk-shake. Mais sans la paille. Moi, j'en ai une. Je met la paille dans ton milk-shake. Et j'aspire...et JE TON BOIS TON MILK-SHAKE ! JE BOIS TOUT !"

Daniel Day-Lewis dans le film "There Will Be Blood", de Paul Anderson.

C'est, pour moi, une réplique originale et révolutionnaire.

neo59
neo59
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:57:59

Ah oui ya aussi celle la de Monsieur Al Pacino dans l'associé du diable:

"C'est ma main qui fait sourire la Joconde"

(d'ailleurs si quelqu'un a cette phrase en vo je suis preneur)

Alala le grand Al Pacino :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:08:55

La voici :
"I'm the hand up Mona Lisa's skirt".

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:43:21

Will Hunting :
Robbin Williams (qui raconte une blague) :
" Et le capitaine de l'avion dit : ce qu'il me faudrait c une pipe et un bon café "
" L'hotesse court pour lui dire que le micro est branché et moi je gueule : HEY, VOUS OUBLIEZ LE CAFE ! "
Ernie (un type au fond du bar qui n'a rien à voir) :
" MON CUL, t'as pas dit ca !!! "
Robbin : Euh...ct une blague Ernie, te fache pas.

Un des moments les plus poilants d'un super film :oui:

neo59
neo59
Niveau 9
19 avril 2008 à 02:01:24

"Vous avez perdu, j'ai gagné... encore !!" ou
"J'ai gagné, vous avez perdu... encore !!"

Désolé je sais plus laquelle c'est mais c'est une des deux lol c'est monumental cette réplique c'est dans "Shooter: tireur d'élite", j'ai bien aimé ce film mais bon normal je suis un vrai fan de tout les films de sniper lol (stalingrad est tres bon dans ce domaine d'ailleurs) on est un gamer ou on l'est pas :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment