CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:49:09

j´ai pas compris le poste de friezapowere :sarcastic:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:50:43

ah ok le fan de colonel kurtz

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:51:17

le topic est pour replique culte
c´est pour moi une replique culte des simpson le film :)

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:52:06

bah quoi il claque le colonel kurtz :ouch2:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:15:17

Il est un peu fou quand même :fou: Je prefere Lance sous acide :rire:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:16:03

ouais mais lance il te fait pas reflechir :-(

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:22:37

Je prefere les monologues de Willard ... parce que le Kurtz je capte rarement ce qu´il veut dire, je pige son message en gros, mais toutes ces phrases quasi poétiques et philosophique j´ai un peu du mal.

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:24:25

Kurtz est un homme civilisé domminé par la sauvagerie qui l´entoure :-(

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:09:00

Wayne´s world wayne´s world méga teuf ! excellent ! touloulouloulou ! Et c´eeeessssst ...... coupé !

ca aussi c´est culte :rire:

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:41:24

Independance day 1996

...mais comme le jour où le monde à déclaré d´une seule voix, nous n´entrerons pas dans la nuit sans combattre ; nous ne voulons pas disparaître sans nous battre ; nous allons vivre, nous allons survivre ...aujourd´hui, nous célébrons ...la fin de la connerie humaine ...

HOUAI OUAI ON EST CONTENT OUAI SUPER ...tintintin

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:07:01

"-J´arrive pas à croire que Steven Spielberg, le réalisateur le plus groovy du Cinéma, fasse un film sur ma modeste vie. C´est très niquédélik baby, YEAH ! Cepandant j´aimerai vous soumettre une ou deux observations.

-Ah bon ? Mon copain Oscar, lui, trouve que c´est très bien comme ça !

-Sans vouliir vous offenser, Sir Steevy, tout ça manque un peu de modjo baby, YEAH !"

"-Je vous présente mon nouveau sous-marin. Il est long, dur et fontrement plein ! Hi hi hi....
Rien ? Pas même un petit rictus ?
-Né"

"-Attention le 21e siècle me voilà ! Je suis Foxy Cléopatra et je suis une sacrée nana !
-YEAH BABY YEAH"

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 13:38:28

"Encore une journée au paradis"

John Mc Clane Die hard 4

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:20:58

jigsaw => Moi pour Die hard 4 je dirai :

"Oua ta vu ce que tu viens de faire ? T´a flingué un hélicoptère avec une voiture!

-...J´avais plus de balles..."

Sinon il y a le
"THIS IS SPARTAAA" de 300 :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:38:45

Spider Pig, Spider Pig, does whatever a Spider Pig does. :fete:

:rire:

_42_
_42_
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:42:35

-je suis un bon citoyen moi,
- et moi je suis donald duck alors t´a quelque chose a me raconter oui ou merde

heat

STARDUST89
STARDUST89
Niveau 4
25 juillet 2007 à 18:28:53

Pour ceux qui ont regardé hier : " j´ai glissé chef "

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:21:19

En ce moment :
- Spider cochon ... (ça coule de source :oui: )
Et : "Par le pouvoir du crâne ancestral " de Hot Fuzz

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:20:06

Retour vers le futur

"Eh ! Mac Fly ! J´croyais t´avoir dit de plus mettre les pieds ici !"

"Mauviette !"

"Personne ne me traîte de mauviette !"

Far Cry

"Je vais t´éclater l´citron !"

Taxi

"OHOH Les condés ! Marco y vous nique ! y vous prend y vous retourne et y vous fume ! Tu vois ? Tous à l´aéroport j´te dis !"

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:24:35

Die Hard 4 :

Yipikaye Mother Fucker.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:28:39

Vous etes au courant qu´il le dit dans chaque épisode le Yeepee Kay Yay ?? ? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment