En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les répliques cultes !!!!!!!!!!!
Acknowledge
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:54:37
"c´est bon continuez vous y etes presques"
BOMMMMM
hhhaaaaaa hoo mon diieuuuuuuu "vous etes arrivés"
Die hard 2
Acknowledge
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:01:19
j´vous en demande 20 dollars
et moi je t´offre la vie ca te va ?
Vous faites une affaire
die hard2
Acknowledge
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:43:42
"c´est pas la saint jean mais ca fait rien"
die hard 2
hugoboss
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:45:10
Tu vois Tuco le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. ... Toi tu creuses
Nums35
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:14:39
"Va te faire foutre" "Va te faire foutre"
Die Hard 2
Nums35
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:14:55
*
batistuta23
Niveau 5
25 juin 2007 à 02:11:10
" ah!! il a raison le négro!!"
sheitan ( vincent cassel est enorme dans ce film, un de ses meilleurs roles!)
batistuta23
Niveau 5
25 juin 2007 à 02:13:18
"qu´est ce que vous faisiez hier soir?" "j´etais en train de baiser ma femme a quatres pattes!!"
basic instinct 2 (grosse daube au passage)
[AxLrOsE]
Niveau 10
25 juin 2007 à 04:38:02
c´est sur cette réplique donne pas envie de voir le film !!
Therealwolf
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:52:59
Euh sérieux les gars...les répliques en VF et surtout mal traduites ca le fait pas...
Pulp Fiction en francais
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 14:20:38
Bon, sûrement déjà posté
- Parlez moi de vous plutôt. - Non, moi c´est Odile, Pluto c´est l´ami de Mickey. - Non, Pluto c´est le chien de Mickey, l´ami de Mickey c´est Dingo.
La Cité De La Peur
Je sors
Tarabass2
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:48:38
"Au galop! Au galop, courez à la ruine et à la fin du monde! Pour Eorlingas! Chargezzzz!!" Théoden, Le retour du Roi.
[Feanor]
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:52:15
Super, le topic des répliques cultes traduites en VF
jack_wingy
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:31:10
tu les preferes en elfique trouduc?
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 17:39:41
"Aziz, lumière."
Le 5e élément
Ce qui en VO donne : "Aziz, light." Du moins je crois.
Therealwolf
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:38:35
Non, en VO baltringue
the-better-boss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:02
On entraine les jeunes soldats a tirer sur des hommes. Mais leurs officiers ne les autorisent pas a écrire "MERDE" sur leur avions... parce que... c´est obscène...
FriezaPowere
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:43:14
spider cochon , spider cochon , il peut marcher au plafond , prend garde !! !!!!! spider cochon est la
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:43:29
Ouais bah tu sais desfois t´as pas le choix et tu vois le film en VF ... donc arrete d´agresser les gens comme ca !
the-better-boss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:48:28
J´ai regardé, un escargot qui rampait sur le fil d´un rasoir a main... c´est mon rêve, c´est mon cauchemard, ramper glisser sur le fil d´un rasoir a main... et en rechapper