CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:15:38

-Je suis venu chercher une tasse de sucre
-Ben où est ta tasse ?
-Je viens de dire que je suis venu chercher une tasse de sucre : si j´avais pris ma tasse, j´aurais dit je suis venu chercher du sucre.

A vous de trouver :-)))

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:16:36

facile c´est slevin!!

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:20:42

all right !
Vous avez vu comment il est passé a la trappe ce film ?
Scénario de malade, Casting explosif...Pratiquement aucune pub en France

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:31:53

c´est vrai, c´est con car cé un tré bon film, je m´attendais a une daube, mé il m´a surpris

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
12 juin 2007 à 23:33:00

Surtout la fin :d) je suis resté sur le cul

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
13 juin 2007 à 00:07:18

Les indices sont toutes autour de vous
Davinci Codes

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:37:40

"reviens c´était juste un ptit coup dbiiiiiite!"

podium

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:38:04

Tu vois Tuco le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. ... Toi tu creuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 11:58:40

"si tu continue a faire le con, tu sort, avec ta bite dans un tuperwere"

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
13 juin 2007 à 12:15:46

CHUK NORRIS

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
14 juin 2007 à 16:28:10

-Vodka Martini
-Au shaker ou a la cuillere?
-Qu´est ce que j´en ai a foutre

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:52:43

:rire2: Casino Royal

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:45:12

"Hercule : 2 qui le tiennent, 3 qui l´enculent" :rire:

A vous de trouver !

JP15
JP15
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:28

American Psycho :

"There are no more barriers to cross. All I have in common with the uncontrollable and the insane, the vicious and the evil, all the mayhem I have caused and my utter indifference toward it I have now surpassed. My pain is constant and sharp and I do not hope for a better world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others. I want no one to escape, but even after admitting this there is no catharsis, my punishment continues to elude me and I gain no deeper knowledge of myself; no new knowledge can be extracted from my telling. This confession has meant nothing."

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
15 juin 2007 à 02:00:50

"Petit tu est doué, très doué mais tant que je serais dans le métier tu ne sera jamais que le second"

j´ai entendu sa dans the mask :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 02:14:01

C´est vrai que Casino royale a de trés bonne réplique .
"Je vais l´appeler Vesper
-A cause de son arriere gout amer ?
-Non ... parcqu´un fois qu´on y a gouté, on n´a besoin de rien d´autre."

Sinon je confirme pour Slevin (on m´a offert le dvd )

"-Les mauvais truc arrive toujours par 3:
Premiers truc, je me suis fait virer de mon job et de mon immeuble a cause d´une invasion de nuisible, je suis aller chez ma copine (j´avais la clé) et je l´ai retrouvé au lit avec un autre mec, puis je suis arrivé ici et en sortant de l´aréoport, un type m´a piqué mes papiers et mon fric.
- il y en a 4 ?! Tu t´est fait viré de ton boulot et de ton appart, ta femme te trompe et tu t´est fait rackété par un type en pleine rue.
Sa fait pas 3 mais 4.
-Oui bennnn on a de la chance ou on en a pas."

Rien que la BA est bourré de réplique génial:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629057&cfilm=57952.html

Et vla un topic de allociné (pour les réplique )
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=439315&cfilm=57952.html

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 juin 2007 à 15:19:45

Je ne sais pas si on peut dire de la réplique suivante qu´elle est culte, mais elle m´a beaucoup marquée:

Edward aux mains d´Argent:

Kim: "-Serre-moi.
Edward: -Je ne peux pas."

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:27:32

"-Jeu pittbull , service Pittbull...!
Ecoute le un peu le corbeau là baltringue !
Y crois que Platini c´est une marque de nouille et y veut faire l´arbitre !"

:rire: Dobermann

-_headhunt_-
-_headhunt_-
Niveau 2
24 juin 2007 à 16:03:00

:d) "La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l´œuvre du Malin. Béni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l´éternel quand s´abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant !" Pulp Fiction

:d) "C´est à une demi heure d´ici. J´y suis dans dix minutes." Encore Pulp Fiction

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:25:47

youpikai pauvre con----john mc-lane die hard

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment