CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:20:38

"Il joue lorsque il doit parlez et parle lorsqu´il devrai jouez"

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:05:24

"GAMAIIIIN !
GAMAIIIIN !! !
Reviens ! C´était pour rire !"

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
22 mai 2007 à 06:32:02

sa a surement deja du etre posté mais je le met quand meme :
"Mes mains sont faites pour l´or, et elles sont dans la merde" scarface

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:02:13

"Accepterais-tu de danser avec le diable au clair de lune?"

Batman

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:52:00

Moi, je ne crois pas aux vampires mais je crois en ce que je vois et ce que j´vois c´est un vampire !

Une Nuit en enfer

zico44
zico44
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:09:30

Est-ce que c´est toi John Wayne? Ou est-ce que c´est moi?

Full Metal Jacket

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:28:31

"Viens t´battre SexMachine !"

Une Nuit en enfer (rempli de phrases cultissimes!!)

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:30:02

"tu prends combien pour baiser avec l´ours polaire?"

las vegas parano

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:20:52

toutes les répliques de ce film sont cultes :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:12:20

batistuta23 ~~> Excellente cette phrase. :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:15:34

"Être ou ne pas être ? BAM BAM. Ne pas être."

Last Action Hero.

"Et tu connaîtrai pourquoi mon nom est l´eternel quand sur toi s´abattra la vengeance du Tout-Puissant." :banzai:

Pulp Fiction.

resolution
resolution
Niveau 32
12 juin 2007 à 10:43:30

You can turn your back on a person, but, never turn your back on a drug. Especially when it´s waving a razor-sharp hunting knife in your eye.

c´est aussi de las vegas parano, franchement ce film est énorme ! mais toutes les personnes que je connais qui l´on vu l´on trouvé nul ! ça m´énerve pour moi c´est l´un des meilleurs film et en plus c´est réalisé par gilliam

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
12 juin 2007 à 11:38:22

le meilleur film de gilliam c´est quad meme brazil
qui n´aime pas brazil n´est pas un cinéphile

mimo34
mimo34
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:23:02

"Jai dégusté son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti."

Silence des agneaux

"J´adore l´odeur du napalm au petit matin"

Apocalypse now

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
12 juin 2007 à 14:24:20

"Faut distinguer ! Y´a les acheteurs et les espionneurs ! Les gourmands et les indigents. Y´a ceux qui me font confiance et y´a ceux qui me soupçonne ! Parce que si vous voyez pas la valeur de ce qui est là, vous êtes pas des clients les mecs, vous êtes des p´tit voleurs à la tire. Regardez moi cette marchandise, ça éclate plus qu´un clair de lune ou un rayon de soleil ou qu´une pute sous un réverbère ! Prenez étouffervotre sac allez prenez chacun votre sac, hier soir j´me suis tapé un sac d´os qui m´a coûté plus de dix billets ! J´peux vous le dire ! On a des amateurs de bijoux ? Regardez un peu celui là : fait main en Italie et volé main à Steppe, il est long comme mon bras ! Dommage qu´il sois pas long comme autre chose."

Arnaques , Crimes et Botanique

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:40:32

yipikayé pov con

die hard

bientot le 4 le 4 juillet ! !

ou
Sur neuf million de térroriste dans le monde j´en tue un il a les pied plus petit que ma soeur!

:noel:

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:57:57

"This is Where we hold them! This is where we fight! This is where they´ll die!"

"This is Spartaaaaaaaa"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:37:09

"J´emmerde [...] Non, toi je t´emmerde."

La 25ème heure. :)

(Bien sur il faut tous le texte entier mais j´ai la flemme de copier/coller un texte aussi immense).

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:10:38

"...c´est vrai que nous deux on pe pas vraiment compter sur le physique, surtout toi!"

Jean Claude Dusse
pas besoin de préciser le film... :rire2:

batistuta23
batistuta23
Niveau 5
12 juin 2007 à 23:12:29

" oh oui mets moi tout!!"

le seigneur des anus :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment