CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:16:26

Personne a trouvé le nom du film pour la mienne?

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:20:32

anthrax : non :o))

sinon c´est pas d´un film (de la série "Lost" en fait), mais j´aime bien :

VO : "Who are we to tell someone what he can or can´t do ?"
VF : "Qui sommes-nous pour dire à quelqu´un ce qu´il peut ou ne peut pas faire ?"

l´humilité par les mots je trouve :)

drallil
drallil
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:21:11

Merci pour l´orthographe de "lacets". Je trouvais ça bizarre comment je l´écrivais !

Prochaine fois je citerai quelque chose dont je suis sûr, mais j´ai du mal à retenir les répliques. Ah si, celle là je la connais par :coeur: :
"Je t´encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce Thérèse !"

Dédicace à Thérèse !

:)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:25:29

J´ai trouvé le nom du film!!! Cest "Maitresses particulieres" un vieux nanard porno!!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:36:07

-"Braddock! Je vous préviens! Attention où vous mettez les pieds!"

-"Je mets les pieds où je veux... et c´est souvent dans la gueule."

:rire2:

drallil
drallil
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:37:02

- "Vous ne me trouvez pas désirable ?"
- "Oh si, Mme Robinson vous êtes la plus belle de toutes les amies de mes parents."

..Le Lauréat..

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:00:06

"-PHILIPPE ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que j´te bute enculé !"
"-Taaaaaa gueule !"

Je vous mets au défi de trouver plus fin^^

drallil
drallil
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:02:26

C´est dans quel film ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:03:29

Un nanar dont je ne sais plus le titre, mais je voue un culte à ce dialogue, écoutable à l´infini sur nanarland :coeur:

Borat1
Borat1
Niveau 6
05 mai 2007 à 23:50:33

Atmosphère? Atmosphère? Est-ce que j´ai une gueule d´atmosphère?

C´est fou cette manie qu´ont les marins de toujours faire des phrases.

Bon sang Blaze je suis ministre... je ne sais rien faire.

Je leurs interdit de faire la grève !. . Bon écoutez on fait comme d´habitude: vous promettez tous et moi je ne donne rien.

djihel
djihel
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:12:44

Yippeeyeah pauvre con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 22:27:05

le gel bloque parfois la lame dans son fourreau!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:02:07

Dans "L´arnaque": quand Doyle Lonnegan parie 2000$ sur un canasson, Paul Newman arrive et dit au caissier:

- Vérifie qu´il te montre bien les billets! Ce mec a l´habitude de jouer du pognon qu´il n´a pas.

c0met
c0met
Niveau 5
08 mai 2007 à 14:08:59

"Va dire à ton père d´aller se faire foutre"

Cypher

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:24:27

Celui d´hannormal, enorme en effet, et profond à la fois :coeur:

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=38

drallil
drallil
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:44:01

- Un homme seul contre dix commandos d´élite ? Mais pour qui prenez-vous cet homme ? Pour Dieu ?!
- Non, Dieu aurait pitié. Lui, non.
(Rambo 2)

-Les banques sans guichet, tu vas les braquer comment ? Avec un fax ?
(Doberman)

- Qu´est-ce que tu crois ? Lecter veut la baiser, la tuer, la manger ?
- Les trois, certainement, reste à savoir dans quel ordre.
(Hannibal)

-J´ai demandé à ma femme : "Où veux-tu aller pour ton anniversaire ?" Elle m´a répondu : "Je veux aller quelque part où je ne suis encore jamais allée." Je lui ai dit : "La cuisine, par exemple ?"
(Les Affranchis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 21:28:32

" - Il fut un temps ...
-Il est 16h 21
-il y a erreur, je ne demandais pas l´heur, je disais : "Il fut un temp"
-Il fut un temps ?
-C´est sa. Vous voyer la femme Black couché derriere vous. Jolie Brin de fille.
-Mais elle a plus de 70 ans ?!
-Oui mais ... il fut un temps."

"- Marie Jesus Joseph
-Ouai , Marie Jesus Joseph et tout les autres.
- C´est une sacré histoire
-Charlie Chaplin est a voulu participer a un coucours de sosie a Monte-Carlo, il a finit 3eme, sa c´est une sacré... sa c´est autre chose.
-C´est le Kansas City Shuffle ?
-Non, ce n´est que le déclencheur , le catalyseur ..."

(Je pourais vous sortir tout le dialogue de début pour se film ^^ bon désolé pour les fautes sa fait un bail que je l´est pas vu)

Ya aussi les
"- Je pourais aussi vous donner 300 000 000 dollars, alors seriez vous cette homme ?
-Pourquoi vous aller me donner 300 000 000 dollars ?
- Non est vous, vous aller me donner 300 000 000 dollars ?
-Je l´ignore je devrais ?
-Je l´ignore vous devriez ?"

"-Je ne suis pas le bon gars pour se que vous chercher
- Vous savez se que je cherche ?
- Non
- Alors comment savez vous que vous n´étes pas le bon gars"

En fait se film est rempli de phrases cultes ^^ et de jeux de mots a la
"C´est qui le boss ?
-Le gars pour qui on bosse"

Désolé si sa ne respecte pas l´oeuvre original, mais je l´est pas vue depui un bout de temp se film

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
09 mai 2007 à 22:13:43

"Dick Dick Dick Dick Dick Dick Dick Dick Dick !"

Reservoir Dogs :-)

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:50:51

"Fais pas l´con philiiiiiippe !"
:rire:
les doubleurs sont des génies :rire:

STARDUST89
STARDUST89
Niveau 4
21 mai 2007 à 16:17:12

c´est pas une réplique mais c´est quand meme culte : il y a bien longtemps , dans une galaxie tès lointaine ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment