Kermitlecrapo Posté le 19 mai 2003 à 21:20:45
G préféré: " Quel est donc ce nouveau maléfice?"
Boromir, je la sors tout le temps en jeu de role!
^^ Vous ne passerez pas moi aussi je la dit tout le temp en JDR ^^
On t´a jamais dit d´aller te faire foutre ?
Les Affranchis