-AAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDRRRRRRRIIIIEEEEEEEEEENNNNEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! C´etait pas ma guerre!!!LOL! ( 2 films avec stallone)
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:17:13
la cite de la peur
pour des raisons de problemes tecniques nous allons bruiter cette scene avec nos voix ( un truc comme ca)
plic ploc plic ploc hiiiiiiiii ( faux sur le mur) miaouuuuu ( gars qui shoute le chat) a putain tu fais super bien le chat oui je sais les gars qui veut du cafe chuuut tais toi tu vois pas qu´on travaille cherie ca va raccrocher non ca va couper oh pardon cherie ca va couper
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:19:07
la cite de la peur
t´as un bout de patate sur la joue
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:21:22
la cite de la peur
qu´elle est la differnence entre une chatte et un pull aucune car le pull over et la chatte ovaire
aleksouye
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:30:13
itineris a raison il ne fo pas se laisser faire ( asterix mision cléopatre)
on est idiote,dire kon oré pu tous sen sortir si on avait pas été idiote........shuya je...je taime
Battle royale Savez vous kan sort battle royale 2 sort en france?sera il o cinéma?