CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:36:56

mettez les films d´où sont tirés les répliques ! !!!!!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 mai 2003 à 21:37:00

Le bon, la brute et le truand:

-C´est une plaisanterie Joe?
-Non Tuco ça c´est une corde.

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
17 mai 2003 à 23:24:56

tantantan
La cité de la peur

Moeur, pouriture communiste
La cité de la peur

Combien de sucres ?
16
La cité de la peur

Chais pas moi, n´importe quoi...Des gencives de porc par exemple
La cité de la peur

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:03:11

c´est fin ca se mange sans fin!

ou c´est roulé sous les aiscelles!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:28:29

" _Nan attend ! C´est toi qui passe devant ! J´ai deja vu le film le black meurs avant le blanc ! "
Evolution

" _Sarah Connor ?
_Oui?
_BANG ! !! "
Terminator

" _Sarah Connor ?
_ Ah non c´est a coté
_ Merci "
La cité de la peur

kermitlecrapo
kermitlecrapo
Niveau 5
18 mai 2003 à 17:39:35

" Bonjour, ye m´appelle innigo montoya, tou as toué mon Père, prepare toi à mourir"
Princess bride

" j´ai envie de chier"
Pulp Fiction

" putain de nihiliste"
The big lebowsky

" On se retrouve sur la plage"
Saving pricate ryan

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:40:27

Il a une belle tete de vainqueur . ..
Ca depasse tout ce que javai pu imaginer !

Le Diner de cons

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:42:22

_ Avec ou sans patates ?
_ SANS PATATES ! !!!!!!
_...
_Euh . ... sans pat... euh . . pommes de terres . ..

Les trois freres

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 mai 2003 à 17:58:41

tu a perdu aujourd´hui, mais ca veut pas dire que ça doit te plaire

indiana jones et la derniere croisade

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:07:45

You fuck* my wife ?

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:02:16

le diner de con :

il sapelle juste leblanc.

bon vous votre nom c francois c juste??,bah lui c juste.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:10:26

la cite de la peur
je crois que nous avons a faire a un seriol killeur
un quoi ?
un seriol killeur
un quoi?
un serial killer
AHH un seriol killeur

neo-deus
neo-deus
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:10:37

stallone qui fait bruler des billets pour le feu
: -Ca revient cher aujourd´hui de se chauffer!
: -..........
: -Je sais c´est pas drole!

Cliffhanger

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:11:56

austin powers goldmember

mon nom est penny... penny ssenorme

neo-deus
neo-deus
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:13:10

: -Luc, que t´as dit obiwan sur ton pere?
: -Oh!il m´en a dit assez!Il m´a dit que c´est vous qui l´aviez tué!
: -non Luc , JE suis ton pere!

:-NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

neo-deus
neo-deus
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:15:33

-AAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDRRRRRRRIIIIEEEEEEEEEENNNNEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! C´etait pas ma guerre!!!LOL!
( 2 films avec stallone)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:17:13

la cite de la peur

pour des raisons de problemes tecniques nous allons bruiter cette scene avec nos voix ( un truc comme ca)

plic ploc plic ploc
hiiiiiiiii ( faux sur le mur)
miaouuuuu ( gars qui shoute le chat)
a putain tu fais super bien le chat
oui je sais
les gars qui veut du cafe
chuuut tais toi tu vois pas qu´on travaille
cherie ca va raccrocher
non ca va couper
oh pardon cherie ca va couper

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:19:07

la cite de la peur

t´as un bout de patate sur la joue

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:21:22

la cite de la peur

qu´elle est la differnence entre une chatte et un pull
aucune car le pull over et la chatte ovaire

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
18 mai 2003 à 20:30:13

itineris a raison il ne fo pas se laisser faire
( asterix mision cléopatre)

on est idiote,dire kon oré pu tous sen sortir si on avait pas été idiote........shuya je...je taime

Battle royale
Savez vous kan sort battle royale 2 sort en france?sera il o cinéma?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment