voila une de mes repliques preferées de tout les temps:
-t´y arrivera jamais, tu peux toujours rever
-je compte bien rever, oui je compte bien rever, et quand je me reveillerai...(un temps) quand je me reveillerai il vaudrait mieux que tu dormes!!!!
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a xhaque fois que je l´entend, a vous de retoruver d´ou c tiré.