CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
06 juin 2005 à 15:53:16

" si a sin city tu prend la bonne ruelle , tu trouveras ce que tu cherches " vous vous doutez bien de quel film je parle lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:20:45

" Si tu te point encore, tu peux etre sur que tu repart avec la bite dans un tupperware "

Invasion USA avec Chuck Norris.

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:51

Les Meilleurs replique pour moi c´est

" Que la Force soit avec toi"
" Luke, Je suis ton pére"

Je les adore ses 2 Repliques! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:23:53

Ici, c´est pas Monaco, c´est Bagdag.
Banlieu 13

Collez moi au cul !
Saving private Ryan

Y´a que deux types d´hommes qui vont rester sur cette plage, veux qui se sont fait tués et ceux qui vont se faire tués.

The longuest Day

bidulz
bidulz
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:00:32

Scarface

SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND

SW

La réspiration de Dark Vador

herr_drumser
herr_drumser
Niveau 3
06 juin 2005 à 19:01:00

lol

majax
majax
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:24:35

" ils courent comme si les fouets de leur maîtres étaient a leur trousses"

legolas
le seigneur des anneaux-les deux tours

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:52:44

" c´est tt ce que vous avez bande de pédales!?! "

le type sur la chaise électrique dans sin city, me rapelle pu de son nom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 04:57:19

Marv :oui:

Drazhor
Drazhor
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:52:31

" quand on tire on ne raconte pas sa vie"
La Brute

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:55:29

Drazhor > loool, j´adore ce passage.

Drazhor
Drazhor
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:06:04

" touche pas au grizby SALOPE!!!"
le Notaire ds les tontons flingueurs

Onys
Onys
Niveau 5
07 juin 2005 à 23:36:54

dans la vie, il y a deux categories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses!

Le bon la brute et le truand.

-Colt, ou est ce que tu vas?
-Nulles part, je ne fais que prendre une de ces promenades que l´on fait à poil sans raison.

Alarme fatale

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
14 juin 2005 à 00:05:36

" T´irais chez ta femme toi si t´étais en cavale?"
- Non, j´irai chez le tienne!

=> Le Professionnel, avec Bebel! :ok:

flavius93
flavius93
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:38:19

voila une de mes repliques preferées de tout les temps:

-t´y arrivera jamais, tu peux toujours rever
-je compte bien rever, oui je compte bien rever, et quand je me reveillerai...(un temps) quand je me reveillerai il vaudrait mieux que tu dormes!!!!

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a xhaque fois que je l´entend, a vous de retoruver d´ou c tiré.

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
14 juin 2005 à 00:52:03

fight club:

tyler: maintenant une kestion de protocole pour passer jvous montre mon cul ou bien ma queue..."

trop enorme ( il lui montre son cul)

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
14 juin 2005 à 03:44:06

" je vous aurait entendu arrivé meme si j´etais mort d´un cancer des oreilles" :lol:

S.W.A.T

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:22:47

" Tu a essayé de baiser Marcellus Wallas, et il se trouve que Marcellus Wallas ne préfère baiser qu´avec sa femme, madame Wallas"

" -Et moi je vais pisser
-C´est une remarque dont je me serais passée..."

===>Pulp fiction, trop fort

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:43:29

-Ce sont des articles écrits par des organes. Je suis le têton de la petite Jill... Je suis le colon de Jack...
-Hahaha! Si j´attrape le cancer, je tue Jack!! Oups ( il tombe car il était à vélo)

En V.O., je suis mort de rire à chaque fois : " If I´ve got the cancer, I kill Jack!!"

Trop fort :cool:

Renin
Renin
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:58:25

there coming to get you Barbara

The night of living dead 1968
G.Romero

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment