CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

garggle
garggle
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:42:41

c´est vrai qu´elle est marrante la réplique dans charade...

" pidipip schuuf iiiiiiirk pop "

mais si c´est R2D2. ahah.................ah............ah..........

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:14:45

:d) Star Wars Episode III Revenge Of The Sith :

- Tu étais l´Elu ! Je t´aimais . ..
- Je te hais !

:d) Star Wars Episode III Revenge Of The Sith :

- Seigneur Vador ?
- Oui Maître . ..
- Relevez vous !

:d) Star Wars Episode V The Empire Strikes Back :

- Je t´aime !
- Je sais !

:d) Star Wars Episode V The Empire Strikes Back :

- Je préferais embrasser un Wookie !
- Je peux arranger ça !

:d) Star Wars Episode V The Empire Strikes Back :

- Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur . .. Obi Wan ne t´a jamais dis ce qui est arrivé à ton père . ..
- Oh, il m´en a dis assez ! Il m´as dit que vous l´aviez tué !
- Non. Luke, je . .. suis ton père !
- Non, c´est impossible !
- Lis dans ton coeur, et tu sauras que c´est vrai.
- Noooooooooooooooon ! !

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:18:25

" Le Bien et le Mal sont une question de point de vue" Palpatine à Anakin, Episode III

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:20:59

" Mon échec je reconnais" Yoda, Episode III .

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:49:14

" Où est Padmé ? "
_Je crois bien que dans votre colère, vous l´avez tuée .
_Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! "

:rire2:

Palpatine et Vador, Episode III .

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:48:26

on les a sûrement déjà mises, ms ça me saoulait d´aller voir

Le Parrain :
_Keep your friends close, but your ennemies closer
[garde tes amis proche, mais tes ennemis encore plus]

_Hello Carlo
[Salut Carlo]

_Never intefere between a man and a woman
[N´interviens jamais entre un homme et une femme]

_Can you lose your family?
[peux-tu perdre ta famille]

_Fredo, your my brother and I love you, but don´t ever take sides with anyone against the family...ever...
[Fredo, t´es mon frère et je t´aime, mais ne prend plus jamais partie avec quelqu´un qui estt contre la famille...plus jamais...]

_My name is Vito Andolini, and this for you !
[Je m´appelle Vito Andolini, et ça c´est pour toi ! ]

Piaf_zena
Piaf_zena
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:40:48

mais pourquoi il est aussi gros se fils de p****

DEKE
DEKE
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:26:15

" moi quand on me fait chier, je correctionne plus,
je dynamite, je disperse et je ventile"

euh sinon comme on es dans les repliques kkun sait ce que veux dire
" make a potato day"???

narutotheninja
narutotheninja
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:59:16

parle a ma main
terminator 3

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:20:27

Je vais pas etre aussi rapide et discret que lui, moi je fais dans le sonore et le déguelasse.

Sin City

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:31:36

Max : Le mieux c´est d´essayer de te tailler en douce, par un moyen ou un autre...
Billy : Quel moyen ?
Max : ( Rire ) Y a l´express de minuit.
Billy : Qu´est-ce que c´est ?
Max : ( Rire ) Tu crois que c´est un train ?
C´est une expression qui veut dire... se faire la belle.
Billy et Erich se regardent pendant que Max rit.
Max : ( Rire ) Y s´arrête pas ici...

- Midnight Express

Sugar-Monkey-X
Sugar-Monkey-X
Niveau 1
05 juin 2005 à 21:36:19

" La Loi c´est Moi!"

Judge Dredd dans Judge Dredd

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
05 juin 2005 à 21:36:58

C´est fin c´est tres fin ça se mange sans fin.
le pere noel est une ordure.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:52:37

Billy à 53 jours d´être libéré mais le consultant à l´ambassade américaine de Turquie, Stanley Daniels, l´appelle...

Billy : Qu´est-ce qu´il y a ?
Daniels : Asseyez-vous, Billy
Billy répond non en hochant de la tête.
Daniels : Hum... Je vous apporte une bien mauvaise nouvelle.
Billy : Qu´est-ce que c´est ? Papa ? Maman ?
Daniels : Nan... Je crains que vous n´ayez à repasser devant les juges.
Billy regarde M. Daniels
Billy : Qu´est-ce que ça veut dire ?
Daniels : Le procureur a récusé le verdict de simple détention de drogue. Il vous a inculpé de contre-bande et la haute-cour d´Ankara a tout remis en cause. Il semble qu´ils veulent faire un exemple, en fait, il cherche surtout un bouc émissaire.
Billy : Et alors ?
Daniels : On nous a notifié que la sentence a été rejeté... La haute-cour se composait de 35 juges, 28 ont demandé... la prison à vie.
Billy ferme les yeux et se retient.
Daniels : Le tribunal d´Istanbul devra se conformer à leur décision... Le juge a de la sympathie pour vous, beaucoup de sympathie, Billy.
J´ai prévenu votre père...
Billy attrape M. Daniels et s´énerve.
Billy : Prison à vie... NON MAIS VOUS ÊTES DINGUE !
Daniels : Non, Billy. ( appeuré )
Billy : QU´EST-CE QUE J´AI FAIT ! ? POURQUOI ! ? DITES-MOI POURQUOI !
Daniels : Non, Billy. ( appeuré )
Billy : POURQUOI ! ?
Daniels : Non, je vous en prie. ( à peur, on dirait qu´il va pleurer )
Billy : DANS 53 JOURS, JE DOIS RENTRER CHEZ MOI ! JE N´AI PLUS QUE 53 JOURS A PERDRE !
Daniels : Ca ne sert à rien. ( à peur, on dirait qu´il va pleurer )
Hamidou l´attrape et le ramène vers sa cellule par la force. Mais Billy hurle.
Billy : DANS 53 JOURS...
Daniels : Billy, Billy ! ( appeuré )
Billy : DANS 53 PUTAIN DE SALOPERIE DE JOURS ! NAAAAH... !
La porte se ferme.

- Midnight Express

PS : Désolé pour les mots vulgaires, mais ils font parti du dialogue.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:18:38

Je suis aller chercher mon bouquin spécial réparti qui tu, et je vais vous en mettre une tripoté.

[sugar_m0nkey]
[sugar_m0nkey]
Niveau 2
05 juin 2005 à 22:21:02

" Lache cette arme ou je te bannis ! "

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:22:50

-A quoi tu penses ?
-Je pense que le jour ou on mettra les cons sur orbitre, t´as pas fini de tourner.

Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:25:29

Alors? Y dort le gros con? Bah...y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban...

Les Tontons flingueur

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:29:13

-Vous n´avez rien contre les artistes?
-Vous n´avez rien contre les vieux cons?
-Pourquoi, vous en etes un?
-Pas plus que vous n´etes une artiste.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:30:07

Oups, j´ai oublié de préciser que c´était dans: escalier C

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment