CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

AmstradCPC464
AmstradCPC464
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:22:25

" je voudrais sortir avec toi sur la bouche"

Brice de nice

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:37:58

:up:

" J´vai pisser,j´te ramène quelque chose?"
Scar Movie... :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:46:04

" J´ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l´épaule d´Orion. J´ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l´ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l´oubli, comme les larmes dans la pluie...Il est temps de mourir."

Blade Runner

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:48:04

Amen, ça c´est culte !

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:19:58

Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family, Choose a fucking big television, Choose washing machines, cars, compact disc players, and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol and dental insurance. Choose fixed-interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit-crushing ga me shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your futu re. Choose life.

But who would I want to do a thing like that?

Trainspotting, culte ! !! Mon film préféré!

frox91
frox91
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:27:18

Et en francais ca donne quoi???????
Putain si jetais Modo, tous les post en anglais seront supprimés avec moi...
Vous avez bien de la chance les tocards!!!!!!

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
21 mai 2005 à 01:29:45

une bonne raison pour que tu ne sois pas modo
t´as qu´à aprendre l´anglais au lieu de te plaindre, le flm est anglais , c´est logique qu´il done la réplique en VO......

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:30:59

Un de mes films préférés aussi Trainspotting.

Sinon salut Samefaichier, ça faisait longtemps que tu passais pas par ici^^

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:36:26

En français :

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet´ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s´interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s´affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l´hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu´on fait honte aux enfants niqués de la tête qu´on a pondu pour qu´ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferai une chose pareil ?
J´ai choisi de ne pas choisir la vie J´ai choisi autre chose, les raisons... Y´ a pas de raison.
On a pas besoin de raison quand on a l´héroïne

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:38:35

" Mais c´est une punition d´être écossais. On est les plus nuls des plus nuls. Le rebut de l´humanité. Le peuple écossais c´est de la merde, la plus asservi la plus pitoyable qui ait jamais été chier depuis que la terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les anglais, je regrette c´est seulement des connards. Alors que nous on est colonisé par des connards. On a pas été capable d´être colonisé par une race supérieure. On est gouverné par des ballets à chiottes. C´est le trou du cul du monde ce pays Tommy, et ton air pur et tes grands espaces ils ne peuvent rien c´était foutu d´avance."

Excelent :rire2:

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:40:51

Et la fin quand Mark se barre avec l´argent :

Pourquoi j´avais fait ça.
J´avais des tas d´explications.
Toutes fausses.
La vérité c´est que je suis un sale type.
Mais ça va changer.
Je vais changer.
Tout ça est bien fini.
Désormais je suis clean.
J´avance dans le droit chemin.
Je choisis la vie.
J´en jubile à l´avance.
Je vais devenir comme vous :
Le boulot, la famille, la super téloche, la machine à laver, la bagnole, la platine laser et l´ouvre boite électrique. La santé, le cholestérol, une bonne mutuelle, les traites, la baraque, le survet´, les valises, les costards 3 pièces, le bricolage, les jeux télé, le MacDo, les mômes, les balades en foret, le golf, laver la voiture, tout un choix de pulls, les Noëls en famille, les plans d´épargne, les abattements fiscaux, Déboucher l´évier. S´en sortir. Voir venir, le jour de sa mort.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:42:42

Vivement que je revois Trainspotting, ça doit bien faire 5 ans que je l´ai pas revu :snif:

Chapde
Chapde
Niveau 5
21 mai 2005 à 05:23:57

Pasta Dental...Linda c´est de la pate a dent!

Elvis Graton(Quebec, 1981, Pierre Falardeau)

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:49:59

Ris.Tout le monde rira avec toi.Pleure.Tu seras seul a pleurer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:05:42

" mais, tu te masturbes ? "
" hein quoi ? ben oui je me branle, je me secoue le poireau, étant donné que je peux pas compter sur toi"

american beauty ( désolé pour la ( très) mauvaise retranscription des paroles :ange: )

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:53:04

hoyé papapapaya, ca vous dirai un " ice cream" avec mon ami et moi ?

scarface

20_kms
20_kms
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:01:51

L´Effaceur - La scène ou Schwarzy rencontre le chef de la sécurité du pot, la scène finale...

" C´est qui ce tronc d´arbre ? "

--------------------------------------------------

garggle
garggle
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:07:37

cours forest cours!!!!!!
forest gump!

" quand te reverais-je, pays merveilleux, ou ceux qui s´aiment vivent a deux..."
les bronzés font du ski

garggle
garggle
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:30:54

on a droit aux pubs?

-oh vu! j´avais pas vu!

-et là, j´me sent bien!

denfu
denfu
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:08:12

" Of all the gin joints in all the town in all the world, she walks into mine " Casablanca

" Ingrid Bergman : I´ve often speculated why you don´t return to America. Did you abscond with the church funds? Did you run off with a senator´s wife? I like to think that you killed a man. It´s the romantic in me.
Bogard : It´s a combination of all three.
Ingrid Bergman :What in heaven´s name brought you to Casablanca?
Bogard : My health. I came to Casablanca for the waters.
Ingrid Bergman : The waters? What waters? We´re in the desert.
Bogard : I was misinformed. " Casablanca

" Mrs. Robinson, you´re trying to seduce me. Aren´t you? " The Graduate

" I came here tonight because when you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible. " When harry met Sally

" Wendy, darling. Light of my life. I´m not gonna hurt ya... I´m just gonna bash your brains in. " The Shining

" You gentlemen aren´t really trying to kill my son, are you? " North by northwest

" Cary Grant : Do you know what´s wrong with you?
Audrey Hepburn : No, what?
Grant : Nothing. " Charade

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment