CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:15:47

Audiard n´a pas signé les dialogues de Touchez pas au grisbi. aucune des réplisques susmentionnées par panisse n´y est prononcée.
je suis bien placé pour le savor, j´ai vu le film samedi.

arrêtez d´écrire des trucs faux bordel !
après je dois corriger et du coup je passe pour le casse couille de service alors qu´en fait je suis un ange.

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:26:27

En effet j´ai vérifié, mais tous les dialogues que j´ai cité sont de lui :) sauf qu´il ne correspondent pas à Touchez pas au Grisbi, il était seulement scénariste sur ce coup là!! et ça arrive à tout le monde de se tromper, c´est pas dramatique non plus :p)

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:31:00

Autant pour moi il n´était pas scénariste non plus, j´ai confondu :honte: :malade:

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 15:42:59

Ce qui compte finalement c´est que les répliques que j´ai donné sont bien de Michel Audiard! J´en mettrai ma main au feu!

Celebrimbor
Celebrimbor
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:53:43

-vous aviez dit que vous ne lui feriez pas de mal
- j´ai menti

:d) The Mask

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
23 novembre 2004 à 22:10:00

Femme:
-qu´est ce que tu fais?

Homme:
-ben j´me branle puisque tu veux plus baiser

>>un film Fr louche...

Onys
Onys
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:46:22

l´histoire officielle n´est pas toujours ecrite par ceux qui ont pendu les heros.

ton coeur est libre trouve le courage de le suivre

tous les hommes meurent un jour mais tres peu vivent vraiment

braveheart

Onys
Onys
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:57:57

j´ai retrouvé ces citations qui sont pas mal aussi:
il y a tant de beauté dans ce monde que c´en est insoutenable
:d) american beauty

je ne crois pas en Dieu mais j´avoue qu´il me fait peur
:d) usual suspect

il a le cul si serré que quand il pète y a que les chiens qui l´entendent
:d) strange days

il faisait plus noir que dans le cul d´un taureau par une nuit sans lune
:d) the big lebowsky

-je suis votre pire cauchemar
-non, mon pire cauchemar c´est de me reveiller sans mon penis!
-bon alors je ne suis pas votre pire cauchemar, mais je viens en deuxieme position.
:d) alarme fatale

Ps: j´aime beaucoup ton idée de topic servenier24 :content:

Madalex
Madalex
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:54:42

c´est con mais c´est bon:

-oh non j´ai perdu ma creme solaire
-c´est pas grave au lieu d´etre une mocheté toute blanche, tu seras une horreur toute noire!
:d) maman j´ai encore raté l´avion

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:26:31

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas.

The Usual Suspects

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:55:46

tu trouve que marcellus a l´air d´une fiotte?nan?alor pourquoi t´as essayé de le baiser? " pulp fiction"

et apres si vous voulez d´autre réplique culte matez les films de tarentino et fight club

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:04

DARKMACHINA Posté le 23 novembre 2004 à 22:10:00
Femme:
-qu´est ce que tu fais?

Homme:
-ben j´me branle puisque tu veux plus baiser

> >un film Fr louche...

:d) c´est pas dans american beauty cettereplique ?

Onys
Onys
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:27:43

oui exact!

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:03:55

une des plus belles phrases a mon gout est celle qu´il y a dans mon profil, je la remets ici et en VO dans le texte:

- Somebody wrote once :
«Hell is the impossibility of reason».
That’s what this place feels like. Hell.

Taylor alias Charlie Sheen dans Platoon

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
09 mars 2005 à 19:05:11

p"ut1 Tommy tu lui as tiré dans le pied Tommy"

" Il a rien c´t enfoiré, voilà et alors, j´lui ai tiré dans le pied et alors il va pas nous faire une pendule ce connard"

Joe Pesci - Les affranchis

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:02:04

´You fuck my wife ? ´ De Niro - Raging Bull

Je l´ai revu cet aprèm´ et je l´adore encore plus.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:07:23

SMOKY TA MORDU LA LIGNE TU TE MET ZERO ! " walter-the big lebowsky

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:08:40

" et c´est pour tout ces jeunes qui sont mort sur la colline 364 à hankor ou à hanoï " walter- the big lebowsky

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:19:48

ROCKY 4 :
" JETTE L´EPONGE ROCKY ! " ( l´entraîneur d´Apollo )

RAMBO :
" Je ne suis pas venu pour sauver Rambo de la police, mais pour vous sauver de Rambo " ( le chef de Rambo )

:content:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:20:58

ouai ces deux repliques je m´en souviens lol trop culte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment