CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 juin 2004 à 20:20:00

Clara Morgane dans " Le Tour Du Monde en 80 Jours :

L´acteur : tu suçes ?

Clara : Oui et même plus encore :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:22:10

" Vous les gars, ce qui compte c´est juste rigoler et raconter des blagues.
Ca glousse comme une volée de pucelle dans le dortoir.
J´ai une petite histoire aussi :

C´est l´histoire de 5 mecs qui discutent au réfectoire de la prison. Il sont là à se demander comment ils ont pu en arriver là : Où est- ce qu´on a déconné? Qu´est- ce qu´on aurait dû faire? Qu´est- ce qu´on aurait pas dû faire? C´est ma faute c´est ta faute c´est sa faute! Jusqu´à plus soif."

Et puis y´en a un qui dit : " eh les mecs, minute! Pendant qu´on préparait le hold- up, tout ce qu´on a fait, c´était de raconter des blagues à la con"

Reservoir Dogs

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:24:58

" C´est à ce moment là que j´ai eu l´envie incontrolable de me couper la bite avec un couteau de cuisine."

" J´ai aucune envie de passer Noël avec une suicidaire macrobiotique et son chiard"

" Fallait lui reocnnaître une chose au gamin : il savait prendre cet air émerveillé quand on lui offrait une grosse merde."

Pour un Garçon

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:06:40

- Et qu´est-ce que vous allez faire ?
m´embarquer pour mangage de choucroute prohibée.

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
21 juin 2004 à 02:11:58

Tu te sens seul ?

seulement avec les gens

panisse
panisse
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:07:24

panisse Posté le 18 novembre 2004 à 09:57:44
Répliques de choix de Michel Audiard extraits de :

Le cave se rebiffe
Touchez pas au grisbi
Les tontons flingueurs:

" les cons ça ose tout c´est même à ca qu´on les reconnaît"

" quand on mettra les cons sur orbite t´as pas finit de tourner"

" Mais moi les dingues j´les soigne j´vais lui faire une ordonance et une sévère! j´vais lui montrer qui c´est Raoul, aux 4 coins de Paris qu´on va l´retrouver! éparpillé par ptits bouts façon puzzle, moi quand on m´en fait trop j´correctionne plus, j´dynamite, j´disperse, j´ventile!!!

" Un imbécile qui marche va plus loin que deux intellectuels assis"

Alors c´est pas cultissime ça ?

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:57:45

-dites les gars, c´est le moment de vérifier la légende... Rémy, enleve-lui son pentalon!

oh! il n´a pas 20 ans qu´il est déjà monté comme un poney! allez Rémy, remballe tout ça, ça en devient écoeurant...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:14:08

un mulet, c´est UN MULET
on connaît ses films ou on les connaît pas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:39:04

Il y a l´effaceur qui passe sur la Une, ce film me fait bien marrer, comme par exemple quand Schwarzy décend un crocodile et dit: ´Sac à main ! ´ Trop fort xD

Madalex
Madalex
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:12:54

dans DOBERMAN moustique dit au curton:
rgarde le l´autre corbeau y croit que platini c´est une marque de nouille!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:17:06

Matrix reloaded

" Ce qu´il y a de bien avec moi, c´est qu´il y a plusieurs moi." SMITH

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
22 novembre 2004 à 16:52:41

" Tout ce qui bouge, c´est du Viet, tout ce qui bouge pas c´est du Viet.... mais du Viet discipliné, nuance ! "

Full Metal Jacket

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 17:14:29

dans ce monde moi jai confiance en mon manche et en mes couille tony montana scarface

Siegfried
Siegfried
Niveau 5
22 novembre 2004 à 17:21:51

C´est

" Sur cette terre moi je fais confiance qu´en ma parole et mon manche, l´une est ferme et l´autre est d´acier..."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:29:52

- Et toi qu´est-ce que tu en penses chérie ?
- Faut leur péter la gueule.

Mars Attacks!

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 17:52:58

BIEN JOUER SIEGFRIED TU ET FAN TOI AUSSI????

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:56:46

" et pourquoi pas une laisse dans l´cul, c´était plus simple ! !!

Stallone dans Demolition Man

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:22:12

la cité de la peur:

" O-D-I-L-E, odile qu´est ce que ça peut bien vouloir dire!"
" bonne question"

une des actrices s´appele odile et c´est son acteur avec son garde du corps qui parlent!
:lol:

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:12:14

j´ai une regle d´or et une seule: tout le monde se bat,c´est clair,et personne ne se bart!
le premier qui se degonfle je l´descend!

:d) ratchec starship trooper

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 novembre 2004 à 13:06:34

C´est pas culte mais ca l´fait.

Ley Lines

Un gars et une ancienne prostitué:

_Je te paierai beaucoup, on peut coucher ensemble ?
_Non ( hochant la tête)
_Okay okay, je vais te donner tout mon argent.
_...J´ai décidé de ne plus vendre mon corps.
_...Tu veux dire...c´est gratos ?
_(souriant) Oui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment