CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques cultes !!!!!!!!!!!

archange72
archange72
Niveau 3
12 juin 2004 à 13:03:24

SI vous voulez des répliques cultes, regardez The Big Lebowski et Snatch

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:10:26

-´Le problème avec les manouchs c´est qu´on ne comprend pas ce qu´ils disent, c´est souvent du charabia´

-´T´aimes les chiants ? ´ :-)

Snatch

archange72
archange72
Niveau 3
12 juin 2004 à 13:13:16

Snatch :

Vince : Le chien il a du l´avaler!
Avi : Eh bien, il suffit de regarder, Tony!
Tony : . ...Quoi?
Avi : Regarde dans le chien!
Tony : . ....Comment ça " regarde dans le chien"?
Avi : Je te demande de l´ouvrir!!
Tony : . .....Mais c´est pas une boite de ptit pois Avi!Comment tu veux que je l´ouvre?

The Big Lebowski

Walter : La ferme Donny!

Un autre bien : Le monde de Némo
( Je connais pas les noms par coeur!)
Scène chez le dentiste!

Boule : C´est bon, c´est bon, c´est bon!
Truc jaune : C´est quoi?
Etoile de Mer : Un traitement canalaire, et d´après les radios, ça risque d´etre pas beau à voir!
Boule : Les digues et les clamps sont installés?
Et. de Mer : Ouais!
Truc jaune : Avec quoi il a ouvert?
Et. de Mer : Avec une Alligator, c´est sa fraise préférée depuis un certain temps!
. ...
Et. de Mer : Il utilise la technique de Schilder!
Boule : Avec une lime de Estran!
Truc jaune : C´est pas une Estran ça, c´est un K-Flex!
Boule : Avec un profilé en forme de goutte, il est évident que c´est une Estran!
Truc jaune : K-Flex!
Boule : Estran!
Truc jaune : K-FLEX!!
Boule : Est.......

Arrivée de l´Amiral ( Pélican)!
Et. de Mer : Salut l´Amiral!Tu viens de rater un traitement canalaire!
Amiral : Traitement canalaire?Quelle fraise il a utilisée?
Et. de Mer : Une alligator!
Amiral : C´est sa préférée depuis un certain temps!Pourvu qu´il n´y ai pas de fissuration dans le vestibule radiculaire!

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:31:18

Ghost Dog
Flic : C´est quoi la situation au juste

PANG ( Vinnie la bute)

Luis : Bon dieu Vinnie, tu viens de refroidir une femme tu sais ca ?

Vinnie ( agonisant, une balle dans le bufffet) : Et toi tu sais c´que tu est ? t´es un putain de phallocrate de merde.

Luis : Pourquoi tu m´traite de phallocrate de merde ? !!! Tu viens de tuer une bonne femme !

Vinnie : Un Flic ! ! Je viens de tuer un flic !
Elle reclame l´égalité, je viens de la lui donner
ARGH

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:40:57

Néo :
-Qu´est ce que tu veux dire ? Qu´un jour je pourrai éviter leurs balles ?

Morphéus :
- Non , Néo, ce que je veux dire , c´est que quand tu seras prêt , tu ne les sentiras plus."

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:44:15

Moloss Tannen ´Tu me dois de l´argent ferraileur´

Doc ´et en quel honneur ? ´

Moloss Tannen ´Le cheval que tu as ferré m´a envoyé dans le décor et ça ma fait perdre une bonne bouteille du bon-tor-boilleau du Kentucky alors tu me dois 15€ pour le cheval et 65€ pour la bouteille´

Doc ´Ramène le moi je lui en mettrai un neuf´

Moloss Tannen ´Je l´ai descendu le canasson !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:48:05

Au passage , dans le premier épisode , j´ai jamais compris pourquoi Marty mettait son réveil à 23h46 et pas à 23h45 ou à 00h00 mais enfin... :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:50:36

Ah oui j´avais oublié de préciser que les répliques ci-dessus viennent de Back to the future III :)

Je ne sais pas, c´est un ptit détail pour nous faire parler je pense :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:55

Toujours dans The Snatch :
" Le fait qu´il y ait écrit " Factice " sur vos flingues et qu´il y ait écrit " Desert Eagle . 40 "
sur le mien , devrait vous convaincre de foutre le camp dans les deux secondes qui suivent . .. "

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:27

Voir mon profil !
Devinez le film !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:32:43

Full metal Jacket ? :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:34:43

Non !
dans le même style militaire par contre :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:35:49

Indice ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:35:57

hum...Platoon ? La chutu du Faucon noir ? Tigerland ? La ligne rouge ? Le dernier pont ? Le jour le plus long ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:36:42

Non dsl ! !

Bon un indice : Paul Verhoven !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:39:47

" Moi,j´veux ètre célèbre!Tu sais pourquoi?Pour niquer les gonzesses!Parceque quand t´es connu, tu niques plein d´gonzesses...et tu bouffes des trucs bien meilleur qu´ici."

Steven dans " Le Grand Détournement"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:39:55

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. :-(

arf...Straship Troopers

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:40:19

Starship Troopers!!!!!!!!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:45:37

Bien joué !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:50:11

dans çte film, çqui me fè tro marrer, C kan le héro se fè larguer par sa c(b)onasse de copine et que Sean Busey ( excellent acteur qu´on ne voit que trop peu) s´asseoit à coté de lui et, avc sa tronche d´abruti, lui balance:
" j´sui là, moi!" :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment