travolta dans volte face . .. c ce ki me vient le mieux à l´esprit
maklekus
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:08:16
dark vador ! !!
riddleman
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:48:37
- Agent Smith ( trilogie Matrix). Le meilleur méchant pour moi. - The Riddler(Batman Forever) intérprété par Jim Carrey, mon acteur préféré...d´ailleurs, je me suis un petit peu inspiré de ce nom pour mon pseudo... - Le Predator ( Predator). Une classe indéscriptible... - Dark Vador ( Star Wars)...pas mal non plus. - Le Docteur Denfer ( Austin Powers)...dans un registre un peu plus comique... - Joker ( Batman). Jack Nicholson est fabuleux.
katsuo48
Niveau 7
09 septembre 2004 à 21:55:46
oncle picsou.... non heu dark vador c kler que ca le fait ( en tout qua plus que cette lopette de dark maul )
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:00:05
-Dorothy dans le magicien d´Oz -Les Ewoks dans Star Wars -E.T
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:13:33
Les tortues ninja et nelly oleson...
( sinon sérieusement, Robet Mitchum dans " Night of the Hunter")
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:18:46
mais le seul vrai méchant, c´est le bonhomme orangina rouge... c´est clair.
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:28
up
maxou23
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:23
le plus grand des méchants de tous les temps c´est JOKER/jack Napier(jack nicholson) dans batman, et de très très loin^^
old-boy
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:51:05
comme maxou23
à égalité avec jack Torrance ( nicholson encore! ^^) dans shining.
old-boy
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:54:46
Flichtenbloden Posté le 09 septembre 2004 à 22:00:05 -Dorothy dans le magicien d´Oz -Les Ewoks dans Star Wars -E.T
===> tu as oublié le petit chien Poppy dans " C´est génial la vie"...
tititlse
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:05:18
albator avec sa philosophie à deux balles il est dur avec nous
je l´ai redécouvert sur la TNT et ça m´a déçu / mes souvenirs d´enfance je comprends pourquoi je suis un traumatisé de la vie
POWERJPD
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:23:30
Smith dans la matrice Terminator dans le terminator deux trop classe
Maitre méchant dans Kung pow
nemesis
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:50:53
tutututut, il faut l´appeler Betty, Betty du diable