pour ce qui est de la bestiole de resident, arrete, elle est putain de laide et pitoyable!
là encore, ça fait penser au jeu sur play1 tellement elle est mal modélisée!
sinon, c vrai que denis hopper assure en méchant!
-super mario, il joue le role de bowser!
-speed, il joue le méchant qui se fait décapiter à la fin!
-blue velvet, il est énorme avec son masque à respirer!
-easy rider, . ..g pas vu!