Salut ^^Alec Trevelyan ds " Goldeneye "Ivan Drago ds " Rocky 4 "Vic Deakins ds " Broken Arrow "
Ce st ceux ki me viennent a l´esprit pr le moment...
Le gremlins avec une crête dans le un, et celui qui parle dans le 2!!!!!!!!!
Tchéky Karyo dans Le baiser mortel du dragon.
Valek dans Vampire de Carpenter
up up up !
Michael douglas ( je c plus le nom du personnage) ds chute libre, il est trp fort.
Alienet le rockeur dans Brain Dead . . c pas Voyde ? Loyde ? . . je sais plus lol .
Gary oldman dans Léon, génial de cynisme.
Gary Oldman est un des acteurs les plus talentueux pour faire les mechants ! ( ZORG POWAAAAAAA ! ! )
Le T1000 dans Terminator 2
Le docteur Caligari dans " le cabinet du docteur Caligari"; un superbe acteur!
Sinon j´aime bien les méchants pas complètement méchants, comme oncle Charlie dans l´Ombre d´un doute. ( Hitchcock)
Christopher Walken dans Dangereusement votre.
Smith Dans Matrix .
Cain ds Robocop 2
kitano et kiriyama
et bambi ( elle c une grosse ******)
Bruce willis dans " Le Chacal"
Jeremy Irons dans une journée en enfer
slt
Cyrus le virus(John Malkovich) dans Les alies de l´enfer
et le clown dit ça
Wolf33
Jlavai oublier Cyrus mais c vrai kil est cool !