CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix 2 avis

vinasse
vinasse
Niveau 1
16 mai 2003 à 15:12:28

Salut j´aimerai avoir plusieurs avis sur matrix 2 pour ceux qui l´on vus
merci

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:01:27

Fond completement pourri, forme révolutionnaire...

kukuku
kukuku
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:18:28

putain explik pk toi ossi!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:57:16

Fond complétment révolutionnaire, forme aussi

Voilà qui conviendrait mieux selon moi...
Il m´a littéralement laisser sur le cul. La grosse claque une comme ca tous les deux ans et encore.

A mon humble(le mien ok) avis, les frères sont entrain de marquer l´histoire du cinéma tout comme STAR WARS l´a fait en son temps....

Exceptionnel ce film, un fond d^´une grande richese....j´vais allé le voir plusieurs fois..

see ya:-) and keep watching movies guys;-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 19:20:08

Film complètement naze !
Certes les effets visuels sont super bien foutu mais les frères ne maitrise pas complètement cette nouvelle technologie et ca se voit !
Le film quand à lui repose sur les fondations du 1 et il n´y a rien de nouveau !
C´etait prévisible puisque à la fin du 1,on voyait Neo invincible et dans le 2 on nous rammène la vieille histoire de multiplication d´agent,d´Upgrade et de spectres informatiques pour nous expliquer les combats et cette suite !
Ne parlons même pas de certaines scènes qui frôlent la débilité suprème comme la partouze en Slow-Motion !
Morphéus arrive avec un discours à deux francs et nous sort que tous les habitants de Zion vont claquer et eux,ils font quoi...Un touze générale !
Autant le premier était pas mal que le deux est tout simplement mauvais !
On voit que cette suite à été faite -comme les nouveaux Star Wars- pour rammener de l´argent tout simplement !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:24:49

Et juste une question ki demandera de devoiler un peu le scenar . .. Les gars ils delivrent tout les humains dans ce film ou ce sera dans le trois ?
Parce ke ils peuvent encore trouver le moyen de gacher tout linteret du dernier film . .. lol

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:11:31

est ce que c vrai que a la fin du generique, on pe voir la bande annonce de matrix revolution ? ??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 20:37:25

Ouais,t´as la bande-annonce du 3 à la fin !

dinota
dinota
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:59:35

moi je vé pe etre allé le voir 2m1 alor je vs diré si lé bien!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:09:00

Ghost dog>> faux, la trilogie a intégralement été écrite dès le départ. C´est la première histoire que les frères ont écrite.
On leur a dit que d´abord seul un épisode serait prduit et qu´ils ne pourrait pas réaliser... Ils ont alors vite écrit le si sublime BOUND et l´ont réalisé avec 6 millions de $...
Ils ont pu alors faire le 1, créant à la surprise générale des producteurs et distributeurs, un film culte...

Longue vie aux frères:-)

see ya!

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
17 mai 2003 à 09:51:53

Matrix 2 c´est franchement trop nul. Déjà les effet spéciaux super " inimitable" ( d´apres neo je crois), sont pas si bien. Quand je les vois, j´ai comme l´impression d´être devant mon PC ( qui n´a pas des graphismes photo-realites). Franchement, les effets spéciaux sont les mêmes que dans . ............ Max Payne
Apres le scenar´ est quand meme bien abusé ! Tout d´abord, il y a une grande demi-heure de transition avec le un qui sert a rien et qui est chiant, mais chiant.. PAr la suite, ça s´améliore tout de même. Mais bon l´interet de Matrix c´était qu´il etait Novateur. Alors que le 2 ne l´est pas. C´est les gentils qui gagnent et vous vourreztoutes les scenes d´amour qui n´ont rien a foutre dans ce film ! C´est simplement abusifs.
ENfin, les combats ne sont pas trop mauvais. Même plutot bon, tant que c´est pas celui dans la voiture ( je parle pas de celui a l´exterieur qui est pas mal...).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment