En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fanfan La Tulipe -VS- Matrix II
Liouk
Niveau 8
16 mai 2003 à 15:07:00
Votez ici!
texmurphy
Niveau 8
16 mai 2003 à 15:27:00
Très intéressant comme sondage...
mcbacri
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:35:20
on peut même dire fascinant...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:35:52
J´ai vu le tournage de Fanfan en pleine forêt de Fontainebleau, j´ai même ramassé une branche d´arbre postiche en mousse de latex avec des feuilles en tissu.
otto_octavius
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:52:29
fanfan la matrice
Jebin
Niveau 9
16 mai 2003 à 16:07:12
Matrix II: La Tulipe
crying_angel
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:12:12
Mfaatnrfiaxn : lraetluoualdiepde
s-c-a-r-a
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:57:31
fanfix : la tulipe rechargée
crying_angel
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:19:25
Fatrix
Stiegler
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:20:36
Moi, je préfère la première version de Fanfan la Tulipe. Celle de Christian-Jacques, avec Gérard Philippe et Gina Lollobrigida en 1952.
dinota
Niveau 5
16 mai 2003 à 21:50:42
Matrix largement lé scene de combat sont plus passionant et meme l ´ histoire est mieux cé notre univers fanfan la tulipe cé un film ki pe etre refé en ni véra po de ressemblance yen a tellement dé film com ca alor ke matrix yen a po 2 com ca!! l´ histoir na po été reprise!
Marina617
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:12:38
Ce sont deux films qu´on ne peut pas comparer, totalement differents.
Kaji_Ryoji T´as vu V.PEREZ ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:32:48
Non, par contre j´ai vu Pénélope Cruz ^____^
Mais pas longtemps, les responsables du tournage nous ont pris pour des journalistes et nous ont fait décamper vite fait.
Liouk
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:01:32
>Oui,en effet,très interessant sondage...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:59:51
bon je vote pour de vrai vu que tlm en profite pour montrer son coté comique ^^