C´est grâce à cette offre que j´ai tous mes DVD Hitchcock: j´ai acheté toute la collection. ( 14 dvd, à ce prix-là!)
L´ombre d´un doute est très bien, je te le conseille; pour ce qui est des oiseaux, non l´image est très bonne, par contre elle est recadré 4/3 ( full frame) mais bon, moi ça ne me dérange pas.
Pour ce qui est des bonus, c´est à peu près pareil pour tous les DVD: un making of ( ils sont très bien) et des galeries de photos, plus les bandes annonces. Celui qui a les meilleurs bonus à mon avis c´est Fenêtre sur cour, il y a en plus du making of un documentaire sur la restauration du film. Sinon l´Etau contient aussi les différentes fins supprimées, assez intéressant.
Mais franchement à ce prix-là prend les tous ( ou un maximum) ça vaut vraiment le coup!