CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Matrix II

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:59:22

Bon bon, voila je viens d´assister à l´avant-première et mon avis est...mitigé... je commence par les points - puis les points + ( attention, ceux qui l´on pas vu, je revèle pas mal d´infos donc...)

les points - :

Le scénario est franchement decevant, voir totalement incompréhensible à certains moments... il n´y a pas de tension, pas de mystère, ils se déplacent juste de lieux en lieux sans " stress"... bref la magie du 1 est retombé, ce qui est bien dommage !

il y´a quasi pas d´humour, sauf chez l´un des personnages, le roi de l´insulte lol ( ceux qui ont vu comprendront) mais sinon, ils sont tous tellement froid, insensibles, surtout morpheus qui devient une sorte de gourou de secte, il est glacial, il fait peur...

certains scènes ( autant action que dialogues) sont bcp trop longues, voir soulantes... et le début est emmerdant à souhait...

la fin, pourrie... surtout la musique du générique,un genre de métal, qui casse tout

Les points + :

Les effets spéciaux sont PUREMENT HALLUCINANTS ! c´est du jamais vu, ça dépasse tout ce que vous avez pu voir, j´en ai vraiment le souffle coupé...sérieusement, c´est de la pure bombe ! c´est 1000x plus évolué que tout ce que vous avez pu voir jusqu´à maintenant...

Certains personnages sont très originaux, comme par exemple les deux jumeaux, le créateur de la matrice...

Certaines images aussi, restent gravés dans la mémoire ( au tt début, trinity qui fait un espèce de grand écart devant l´immeuble qui explose... superbe)

Une scène génial : celle ou sion se transforme en boite de nuit...

--> Voila c´est à peu près tout, en gros le fond est merdique et la forme est génial...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
16 mai 2003 à 00:31:55

Bandes de messants, z etes en train de me cassez mon zoli rever comme quoi Reloaded tuerai THe Matrix... : (

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 00:32:06

On dirait que tout le monde s´en fout de ton avis fils d´Apophis !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mai 2003 à 00:33:13

Comment qu´il est à chier le 1...P´tain !

architect
architect
Niveau 1
16 mai 2003 à 01:09:09

je l´ai vu moi aussi en avant premiere et je suis en total désaccord avec toi , toutes les sequences que t´as aimé je les ai trouvé très moyennes et la fin m´a littérallement soufflé

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
16 mai 2003 à 04:15:31

Une scène génial : celle ou sion se transforme en boite de nuit...

Quoi?? Merde! C´est le bout le plus emmerdant du film!!

Les scenes trop longues, j´espere juste que tu parles pas des combats! C´est justement ca qui est genail quils ne finissent pas!

Et la fin? quoi la fin? Elle n´est pas mauvaise, ni genial.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:20:02

ben la scène ou sion se transforme en boite de nuit, je l´ai trouvé trop trop classe...

et je maintiens que certaines scènes sont bcp trop longues, autant les scènes de dialogues que certaines scènes d´actions ( kung-fu en permanenence, ça devient completement soulant à la longue...)

par contre, je croyais que ça allait etre ridicule quand il allait voler... et ben pas du tout, c´est super bien réalisé et très impressionant...

__[X_X]__
__[X_X]__
Niveau 3
16 mai 2003 à 13:05:38

bref tu preferes les films ou tu ne doit pas faire marché ta matiere grise s-c-a-r-a . ...tu aurais mieux fais d´allez voir FanFan la tulipe

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:18:19

pas du tout x_x j´adore les films de lynch donc...je crois qu´à ce niveau la lol... mais ici, je le trouve totalement confus le scnenar, et pas du tout accrocheur...

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:38:29

Ca me fait bien rire!

Matrix est génial, démentiel ou tout superlatif que vous voudrez, mais ne venez pas dire que c´est un film qui fait marcher notre matier grise! MDR!
C´est un film d´action génial avec un bon scenar mais sans plus!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:42:41

un film ne fera marcher ta matière grise que si t´as envie de la faire marcher. Je ne dirais pas que Matrix est un film particulierement intellectuel mais ya des choses suffisament interessant pour que si l´on a un minimum de cerveau il puisse s´exercer. Mais evidemment tout le monde n´a pas forcement envie de se casser la tete.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment