alors a ceux qui ont vu le film ou qui veulent connaitre l´histoire : P
je l´ai vu hier c´etais trop cool
tk c un bon film
Spoilers
alors premierement le film commence par la fin c´est dans un reve de neo apres un peu plus tard ta la raconte des capitain ou l´on vois les agents . .. pas smith
bon les question que je me pose qui est smith en réalité qu´est t´il devenu comment y fais pour se dupliquer
le gars a la fin sur la table a coter de neo est ce le gars qui a essayer de tuer neo si oui pour koi vouloir le tuer( dans zion avec le couteau )
est ce que l´oracle serais en danger ? ??
pour koi se cache t´elle ainsi...