CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix 2 alors....il déchire ou pas?????

galor
galor
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:56:41

Ceux qui l´ont vu il tient ses promesses?????

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
15 mai 2003 à 09:21:47

lavant premiere cest aujourdhui alorsp as la meine de poser cette question vers 1heure du matin moi je vais devoir attendre deux semaine pour aller le voir mais jcrois que jvais prendre un peu dargent dans le portefeuille dun de mes parent ( je le fait que quand jai pas dargent pour voir des bon film et je ne prend que 1 ou 2 euro le reste je lai deja a chaque fois)

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
15 mai 2003 à 09:26:06

matrix sa pu, dan le 1 ya mem po de baston, c nul, parle tou le tan

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
15 mai 2003 à 09:48:17

hey gar, ti conné rien, le film, c lé image de gars, pa 2 ga ki parle man, si c pour ca, li un livre chian gar, moi je ve 2 la baston

jago666
jago666
Niveau 6
15 mai 2003 à 13:14:04

ET BIEN WebmasterPro tu devrais content!!!!! matrix reloaded sur ce que j´ai pu lire ou entendre privilégit l´action et les combats......cependant je me demande si cela est un bien....toute facon je vérais bien demain

Liouk
Liouk
Niveau 8
15 mai 2003 à 14:34:07

oui,on verras...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
15 mai 2003 à 14:50:28

Ben dis donc ça fait plaisir à voir le gars à 10 ans il pense qu´à voir des mecs se taper dessus c´est tout ce qui l´intéresse dans le cinéma; mon Dieu...

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:19:01

justement , ca rassure qu´il ait 10 ans . C´est a peu pres l´age ou on joue a la bagarre non?
Et puis il fo le comprendre , a koi bon ecouter des dialogues si on nest pas en mesure de les comprendre ? : /

sinon pr la tour Monpatnasse infernale , tas du etre décu , yavait beaucoup de dialogues...

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
15 mai 2003 à 15:19:47

Hey Xss, t fou, tu croi ke je vé lir ton truc la, ctro lon man ! é pi jsui pa dacor, cki conte dan 1 film c lé image, lé dialog c rase

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 mai 2003 à 16:16:03

attend webmasterpro, je vais brancher le decodeur d´illetré :

Mais enfin Xss, tu n´es pas censé, tu penses que je vais lire ton argumentation ? elle est bien trop longue enfin ! et puis, je suis ne pas d´accord, l´important dans un film c´est les effets spéciaux, les dialogues sont inutiles...

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
15 mai 2003 à 16:42:01

je suis pas d´accord, matrix c quand meme un peu un film d´action, mais un film d´action avec un bon scénar
il devait pas sortir aujourd´hui ? personnes la vu ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:45:33

Il sort Vendredi en sortie mondiale !

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:46:03

Pi ya pas ke les films daction dans la vie . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:35:03

le bleme cest kil est toujours difficile de faire reconnaitre a un con sa connerie puiskil est con : /
Nan je plaisante mais franchement webmaster pro ca vole bas tes remarques . .. ta vision du cinéma est pluto . ..restreinte !

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:51:10

hey gar, laise beton man tu compran rien, t tro bète

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 mai 2003 à 19:34:11

Traduction :

Bon monsieur, laissez tombez vous n´êtes pas dans la vérité, vous n´est pas assez ouvert intellectuellement...

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:57:02

webmasterpro
1 = APREND A ECRIRE LISIBLEMENT !
2 = Matrix 1 est un chef d´oeuvre !
3 = il ny a pas que la baston . ...
4 = tu fais pitie seul contre tous avec aucun arguments juste
5 = tu serai pas une pov racaille ?

WebmasterPro
WebmasterPro
Niveau 6
15 mai 2003 à 20:07:32

hey j´coute pa de rap, c pour lé pd sa

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:21:18

mdr
il est rigolo kan mem cuila : )

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:07:11

n´empeche, le fim reste pas mal en lui meme

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment